Help choix disto

JeffKotzen
Salut à tous

J'aimerais trouver une bonne disto, budget 250e maximum, si possible à lampe, besoin que d'un canal, pas besoin de boost ou autre, pour aller avec ma LP traditional et mon Marshall Vintage Modern 50w à lampes, qui me procure de supers crunchs, j'ai en plus une Vox duel overdrive qui est superbe pour les solos etc...Mais je me rend compte qu'il me manque quelque chose en disto.

J'aimerais genre avoir un avec une disto typée US si possible une pédale pas trop "grosse", alim 9v...

Bref merci de m'aider n'hésitez pas à me demander plus de précision si cela peut vous aider à..m'aider lol
JeffKotzen
Je viens de voir la Suhr Rio, elle me semble pas mal et répond assez à ce que je demande non?
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Oui, en effet la suhr riot semble convenir. Essaie de voir la BB preamp aussi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tonio66
  • Publié par
    tonio66
    le
proche de la suhr riot , tu as la tonefreaks severe , je viens de la recevoir , c'est tres tres bon
Plentyofsoul
mad professor stone grey également !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JeffKotzen
OK alors je note les noms :
-Suhr Riot
-BB Preamp
-Tonefreaks Severe
-Mad Professor Stone Grey

ça fait déjà pas mal de pédale

Je rappelle donc l'idée : j'ai une OD Vox Double Big Ben qui me plait beaucoup, parfait pour crunch, solos etc..Et également le son crunch de mon ampli voire petite disto ça a une bonne patate comme j'aime !
Mais je cherche à avoir un autre genre de son bien US, histoire d'avoir à la fois un espèce de boost car en tout cas avec mon ampli et ma pédale Vox ça me fait déjà 4 canaux

Je vais aller zieuter tout ça !
le bougnat
si tu es satisfait chez vox regarde la bulldog. elle a beaucoup de gain sur le canal disto, en plus d'avoir un canal od. avec le potard tone tu vas voir du côté des satus US ou British. perso j'en suis ravi.
JeffKotzen
Ah oui effectivement j'adore vraiment ma Vox mais ça reste une OD pas une disto, OK bah j'irais la test celle-ci aussi, mais je sais déjà que c'est de la bonne came, merci du conseil

En ce moment sur effet guitare...