Help moi

bonjour a tous j'ai dèja poster a se sujet mais je nai eu aucune reponse peu etre ma question était mal posée donc en faite je voudrai avoir le plus d'info possible sur la pédale warp factor ou si quelqun conné une autre pédal encore mieu faite le moi savoir merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Avec un titre de topic pareil , tu as peu de chance d'avoir de l'aide quand même. Pourquoi ne pas le renommer Warp Factor par exemple ? Je ne me moque pas, je te donne juste un conseil pour obtenir les réponses à tes questions plus facilement.
bundi a écrit :
pour quelles utilisation ? budjet ?
++
je pourai allé jusqu'a 1000 euro donc pour une pédal de se genre je pense ya de quoi faire sa serai pour usage professonel

alors pourle non du topic jsuis dézolé mais je ne sais pas comment on fait pour changer et puis je ne comprend pas en quoi "aide moi" pose un problem explique moi parsque je ne suis pas du tout habituer au forum donc je mexcuse si le non de mon topic peu choquer merci et desoler
DarkSide
8O Avec un budget pareil, y a de quoi faire!!!!
Mais pourquoi pas carrément te chercher un préamp (si tu joue en rack) ou un ampli orienté métal???

Bref, voila un lien vers le site de hughes & kettner :
http://www.hughes-and-kettner.(...)id=42

En ce moment sur effet guitare...