Les delays de l'Headrush sont très bons. J'avais d'ailleurs été surpris quand je l'ai reçue, vu que c'est une pédale surtout connue comme looper "simple". La simu d'echo à bandes est sympa, tu as même un potard qui permet de "décaler" tes répétitions (bon, c'est marrant deux minutes). Cela dit, n'ayant jamais essayé d'echo à bande, je ne peux forcément pas comparer. Le delay est pratique et simple (en une minute tu auras compris tous les boutons). Il y a un potard "HF Damp" qui permet de rendre la répétition plus ou moins claire. Bref, pour 111 euros (le prix carrément avantageux chez Musicstore), c'est une super affaire.
Le Carl Martin est probablement une bonne tuerie aussi, mais je ne l'ai jamais essayé.
Le TC, je préfère laisser un possesseur donner son avis.
Et le MM, sous ses airs d'usine à gaz, est assez simple à maîtriser dans ses fonctions basiques (en un quart d'heure je m'amusais déjà). Après, il a un tas de fonctions autres qui font tout son sel, le reverse entre autres est très facilement utilisable, alors que je n'ai jamais réussi à sortir un son valable de cette fonction sur mon ancienne DD6. Il a aussi des petits "cadeaux cachés" (enfin, pas très cachés, mais je ne lis jamais les manuels ), genre quand tu laisses sonner ta note en mode "multitap+rev", tu rappuyes sur le potard de tempo et ta note repart à l'envers (j'ai trouvé ce truc par erreur ). Bref, cette pédale est une espèce de multi à lui tout seul (il peut dépanner comme reverb, flanger, filtre,...) tout en ayant ce petit quelque chose d'Electro-Harmonix qui fait tout son charme.
A noter aussi que l'EHX peut faire des bruits bizarres (le mode modulate peut faire des "bruits de baleine"), alors que c'est impossible avec l'Akai.