HF pour guitare ... que pensez-vous de ce modèle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonchild14
Y'a qu'à demander :

http://www.sennheiser.fr/freep(...).html

Pour info il y a une opé à 199 euros dans tous les magasins qui sont sur la liste d'après le site Sennheiser. Donc tu n'as plus qu'à faire ton choix
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
splinter
ah ouais sympa le revendeur du 76 c'est au Havre, à 90 bornes de chez moi, et 50€ plus cher
J'aurais préféré un vendeur par correspondance genre playback.fr mais c'est 199€ + fdp quand même ...

EDIT : autant pour moi les fdp sont offerts ça commence à devenir intéressant
moonchild14
Les frais de port sont offerts chez Playback pour toute commande au dessus de 150 euros, donc finalement çà vaut peut-être le coup par rapport à Thomman
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
rahan95
[quote="splinter"]ça a l'air pas mal ton système Rahan mais je ne veux pas de boitier directement relié à la guitare, je trouve ça extrêmement disgracieux (en plus j'utilise une sg principalement alors tu imagines si le truc se retrouve d'équerre à la table )

Je te comprend tout à fait sur ce point là ! Mais j'ai quand même préféré ce petit préjudice esthétique plutôt que de trimballer avec un émetteur dans la poche, le petit jack de liaison, etc...
stratus
splinter a écrit :
ça a l'air pas mal ton système Rahan mais je ne veux pas de boitier directement relié à la guitare, je trouve ça extrêmement disgracieux (en plus j'utilise une sg principalement alors tu imagines si le truc se retrouve d'équerre à la table )...

Il y a des modèles dont le jack est à 90°.

En revanche ce que je trouve génant dans ce principe c'est que, justement, il faut plusieurs modèles quand on possède différentes guitares.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
salut
je vends un hf d'ocazz mais l'émeteur est neuf. vas voir dans les ocaz coté "autres" et fais moi une offre
a+

En ce moment sur effet guitare...