Ibanez AW7 Autowah

Forum Ibanez
Forum
Bonjour que pensez vous de la pedale Ibanez :AW7 Autowah?
Je souhaiterais me l'acheter d'ici peu et j'aurais voulu connaitre votre opinion quant à cette pédale. Je recherhce une wahwah pas trop chére donc vaut elle le coup?
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 16 Janv 2006, 21:23
Pére Paul Félix a écrit :
Bonjour que pensez vous de la pedale Ibanez :AW7 Autowah?
Je souhaiterais me l'acheter d'ici peu et j'aurais voulu connaitre votre opinion quant à cette pédale. Je recherhce une wahwah pas trop chére donc vaut elle le coup?

Tu cherches une wha-wha ou une auto-wha
the optician
ben comme autowah pas cher c'est pas mal........

y'en une fonction disto qui permet d'accentuer l'effet autowah ce qui peut etre assez pratique, mais aussi assez brouillon a fort volume, maintenant, je trouve que le son ne change pas assez lorsqu'on tourne les potards.

donc je me suis decide a acheter pour le double du prix l'autowah de chez boss AW3, qui parait plus solide, mais qui permet aussi plus d'effets differents (dont le tap tempo)...... elle vaut le double sans problemes, mais je suis toujours pas satisfait, je pense qu'il faudrait que je m'oriente vers un truc plus basique du style Electro Harmonix doctor Q.

sinon, niveau sonorite, je dirais, que l'ibanez a un petit cote Vintage dans le son qui n'est pas desagreable, meme si l'autowah fais moins precis et moins propre compare a la boss qui rest plus clinique et funk (au final je n'utilise aucune des 2, en plus je les vends 80 euros fdp in pour la boss et 40 euros fdp in pour la ibanez )

par contre ce qu'il y a de cool, c'est qu'on peut brancher une pedale d'expression en plus sur la boss pour avoir une vrai wah wah

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...