Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Ibanez od-850

Forum Ibanez
Forum
champeval01
Bonsoir à tous !

Ayant dégotter il y'a peu, une authentique ibanez od-850 dans une brocante pour la modique somme de... 2 euros ! (oui, ce n'est pas une blague)

il s'agis de ce modèle

http://fr.audiofanzine.com/com(...)1.jpg

J'aurais aimer savoir à combien vous l'estimez car je compte la revendre d'ici peu (j'ai besoin d'argent et ne suis pas fan des grosse distos de toute façon) sachant que cette dernière est en plutôt bonne état.

Seuls bémols :

- La boite non fourni
- Le potard de tonalité qui crachouille un peu
- La peinture qui a un peu reçu (rien de bien méchant)

Sinon à part ça aucun soucis, je compte donc sur vos avis pour m'aider.
Merci d'avance !
Tof the F*up guy
C'est pas une narrow box, et elle a dejà le boitier qui a ete utilisé pour la TS808, c'est peut etre une 1976 ou 1977.

Bref, elle précède la TS808, donc. C'est purement vintage et le fait que la peinture a bien reçu ne change rien.

Faut compter entre 150 et 500$ pour une pedale comme si tu trouves l'acheteur-collectionneur, voila, voila!!
Tophe
Frusciantefan
J'ai la même, dommage que tu ne la garde pas, elle a un son fantastique et si tu la pousse pas trop en gain, tu peux avoir de superbes sonorités
En tout cas 2€... J'imagine deja la plus value!!

Tente ebay, y'a pas mal de collectionneur, le prix pourra peut etre facilement grimper!
Surtout si tu comptes en demandé beaucoup, les forumeurs je ne sais pas si tout le monde se jettera dessus...
Moi qui tente de revendre mon AD-80 de la meme serie...Meme pas un MP!

Si j'avais des sous, je l'aurais bien prise masi bon c'est pareil, j'en ai deja une...^^

Super affaire en tout cas!
Respect who you are inside
champeval01
Citation:
En tout cas 2€... J'imagine deja la plus value!!

Tu m'étonne ! Le type qui me l'a vendue ne savais apparemment pas ce qu'il me refourguais ^^

Je vais quand même essayer de la revendre sur le forum, on sait jamais, de toute façon j'en demande pas une fortune non plus, dans tous les cas je ne suis pas perdant ^^
champeval01
Tentant... Étant donné que je suis gagnant !
Qui dis mieux ? ^^

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...