je créer un topic sur cette pédale puisque je n'ai trouvé aucune info ici!!! elle doit donc etre rare
la voici :
je suis tombé dessus par hasard dans le local de mon batteur (le guitariste de son autre groupe l'avait laissé là)
elle m'interpelle, toute mimie avec son unique bouton et son bleu ciel (plus clair en vrai)
j'aime pas les phasers, je trouve ca cheap/ringard/has been (question de goût) mais je suis trop curieux je branche...
ca tue!! le potard est super, pas besoin de plus! il permet de régler la vitesse de l'effet et poussé à fond ca donne un truc bien psyché (pas mon truc mais c'est fun)
super transparent! le son est chaud, naturel, doux, c'est fou ce qu'il peut embellir le son clair, ca donne aussi de l'ampleur et de la clareté...
magique !!! j'avais envie d'en foutre partout!
moins convaincu sur OD et disto mais je les prefere brut. c'est quand meme bien mieux que ce que j'ai déjà pu entendre toujours cette douceur, j'ai trouvé que je choppais un son dans l'esprit Hendrix, je sais pas si il utilisait un phaser....
le seul point faible c'est qu'il n'y a pas de led témoin donc on s'y perd un peu mais on lui pardonne!
voilà si il ya des utilisateurs dans le coin, si vous avez des infos... ca à l'air introuvable en tout cas