Gabber a écrit :
D'après ce qu'on peut voir sur la face avent de l'engin, tu aurais une pédale pour activer/désactiver l'effet, et une autre pour passer du mode mémoire au mode manuel.
si ce que tu dis est vrai, je trouve un peu dommage d'avoir fait une telle pedale rien que pour ca...
sinon, toujours si ce que tu dis est vrai, on peut avoir seulement deux sons commutables en live...
genre un son enregistré en tant que preset pour la disto, et un son reglé sur l'equa pour le clean (exemple bidon je vous l'accorde) et qui ne bouge pas...
comme ca la pedale servant a passer de memoire a manuel peut servir de switch entre les deux...
m'enfin j'arrive pas a croire qu'ils aient si mal gerés leur affaire chez boss...
y'a meme pas une entrée pour une pedale de commande externe ?
tiens je viens de penser à un truc, y'a t'il une latence sensible au changement du preset ??? si oui il ont peut etre voulu "masquer" ce defaut en ne permettant pas un switchage ( je sais pas trop si ca se dit :wink
des preset....
en meme temps je balance des conneries en l'air, je ne suis ni ingenieur chez boss, ni possesseur de la pedale....