ILITCH quelqu'un connait? (Review inside!)

ultraboreal
je viens de voir une chouette promo ici pour des effets qui se vendent 250$, les vidéos ont l'air sympa mais jamais entendu parler de cette marque... qqu'un à essayé? un avis? Ilitch Electronics...
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Jamais entendu parlé de cette marque jusqu'au aujourd'hui sur le site de CTB..

Le desgin ne me plait pas trop, mais bon, faut voir ce qu'il y a dedans
ultraboreal
je me suis fait la même reflexion en voyant ça sur le site ce matin. Je cherche un drive polyvalent et le Twin Drive Custom me tente vraiment, d'après ce que j'ai vu il se vend 350$ alors pour un peu plus de 200, j'hésite
crushthebutton
Iltch Electronics

tout d'abord je dois bien avouer que le look n'est pas des plus réussis:

http://www.crushthebutton.be/

pas que ce soit laid mais trop banal et cela ne rend pas justice à des effets de cette qualité. J'ai réussi à passer au dessus du look et j'ai eu raison!

point e vue construction c'est du solide maisvraiment solide et bien pensé!

reste le son, et là grosse surprise ces drives sont monstrueux! la Heavy Metal est un tuerie et la Twin est probablement un dive Ultime!
C'est le pouquoi de la promo Ilitch, on veut faire connaître ces effets qui se vendent à prix d'or aux USA et qui tuent (et malheureusement inconnu!)
ultraboreal
merci!

je viens de passe une demi journée à lire des reviews sur des tonnes de forum en anglais et autres, sans parler des démos et autres questions posées depuis hier sur des forums, c'est décidé je craque sur la Twin Drive Custom de Ilitich, j'espère qu'il tiendra ses promesses et que ce sera :mon drive ultime! et en fin de compte je commence à apprécier ce look sobre (qd on aime...) et si ça ne me convient pas il sera encore temps de me prendre une Boiling Point

Je commande ce soir et review dès que je le reçois! Je vous tiens au courant car il semble que personne ne connaisse cette marque
crushthebutton
Petite info supplémentaire sur Ilitch:

Single coil noise canceling systems known as SSC and BPSSC
and market under Suhr Guitars (brand) products are designed and manufactured by me (based on my US Patent) and Ilitch Electronics....

http://www.suhrguitars.com/pic(...)bpssc

le lien Suhr qui explique ça! Qd je vous dis que Ilitch c'est du sérieux!
ultraboreal
Je n'ai malheureusement pas encore de Suhr mais din j'aurai ma Ilitch
ultraboreal
Pédale reçue 2 jours après mon paiement

Pas encore eu le temps de tester ça à fond, je n'ai la bête que depuis hier matin mais j'ai déjà passé presque une journée entière dessus

J'ai eu des tonnes de drive, mais vraiment des tonnes (des Zendrive, Ethos, Klon, Fulltone...) et là je pense qu'en une pédale j'ai trouvé mon bonheur! Cette Twin Drive de Ilitch est vraiment dans mon top 2 des drives que j'ai eu et que j'ai encore. Je comprends maintenant que le prix de vente US soit de 350$ plus livraison et je suis heureu de l'avoir trouvé neuve à moins de 240 euros, d'accord c'est une promo et j'ai eu la chance d'avoir l'une des deux dernières qu'il restait

Ce Twin drive est une vraie tuerie, 2 canaux, un dédié drive plus léger (encore que), l'autre pour du plus lourd! Du low gain chaleureux au hi gain metal monstrueux en un clic En plus ce n'est pas froid comme Boss et autre, ça écrase mon OCD, ma Kalamazzo de Lovepedal et mes pedale hig gain et stoner, j'ai tout en un effet assez petit, le rêve de tout guitariste! Elle a un grain bien à elle avec une sorte de compression naturelle qui me rappelle mon Klon mais dans un autre genre, je comprends la parentée avec Suhr tout en précisant que cela écrase ma Riot aussi... ce truc tue vraiment et je ne suis qu'au début de mes découvertes... review plus approfondie d'ici peu!
le seul drive qui reste dans mon top 2 avec cette fabuleuse Ilitch c'est ma Rockbox BOILING POINT
crushthebutton
Et oui cette pédale tue... c'est ma préférée ave la Heavy Metal

En ce moment sur effet guitare...