Pédale reçue 2 jours après mon paiement
Pas encore eu le temps de tester ça à fond, je n'ai la bête que depuis hier matin mais j'ai déjà passé presque une journée entière dessus
J'ai eu des tonnes de drive, mais vraiment des tonnes (des Zendrive, Ethos, Klon, Fulltone...) et là je pense qu'en une pédale j'ai trouvé mon bonheur! Cette Twin Drive de Ilitch est vraiment dans mon top 2 des drives que j'ai eu et que j'ai encore. Je comprends maintenant que le prix de vente US soit de 350$ plus livraison et je suis heureu de l'avoir trouvé neuve à moins de 240 euros, d'accord c'est une promo et j'ai eu la chance d'avoir l'une des deux dernières qu'il restait
Ce Twin drive est une vraie tuerie, 2 canaux, un dédié drive plus léger (encore que), l'autre pour du plus lourd! Du low gain chaleureux au hi gain metal monstrueux en un clic En plus ce n'est pas froid comme Boss et autre, ça écrase mon OCD, ma Kalamazzo de Lovepedal et mes pedale hig gain et stoner, j'ai tout en un effet assez petit, le rêve de tout guitariste! Elle a un grain bien à elle avec une sorte de compression naturelle qui me rappelle mon Klon mais dans un autre genre, je comprends la parentée avec Suhr tout en précisant que cela écrase ma Riot aussi... ce truc tue vraiment et je ne suis qu'au début de mes découvertes... review plus approfondie d'ici peu!
le seul drive qui reste dans mon top 2 avec cette fabuleuse Ilitch c'est ma Rockbox BOILING POINT