Bon je suis décidé, je me dirige vers une mbox 2 pro... Les convertos et preamps étant d'aprés digi à peu prés équivalents à ceux de la 002 (mais en dessous de la nouvelle 003...)
J'ai par contre une nouvelle question pour ceux qui ont testé : combien peut-on enregistrer de pistes en simultané avec la mbox 2 pro?
Et autre chose : savez-vous de combien de temps est la garantie constructeur? Et quelqu'un aurait-il le manuel en français? Je ne le trouve pas sur le site...
Citation:
Alternative à une digi 002 pour mon mac...
Voilà, j'ai un macbook et je souhaite m'acheter une carte son... Et je veux me mettre à protools.
Un ami m'a conseillé une digi 002 rack, que l'on trouve aux alentours de 500-550€ d'occasion. Mais je désespère, j'ai du mal à en trouver, les gens n'envoient pas trop ce type de matos visiblement... D'autant plus qu'il me faut une version de protools 7.4 (et meme 7.4.2) pour la compatibilié avec leopard...
C'est toujours cette carte dont j'ai envie, mais vu la galère à en trouver, je commence à envisager d'autres possibilités...
Est ce que je rétrograde sur une mbox 2 pro? Que j'aurai pour un peu moins de 500€... Est ce que c'est sérieux ça comme matos?
Est ce que je passe sur du m-audio (profire 2626???) avec du pt m powered... Un peu plus de 500€
Tout ceci en neuf, alors que la digi serait d'occasion...
Disons que la 002, je sais ce qu'elle vaut et ce qu'elle peut donner, et je fais confiance à celui qui me l'a conseillé... Mais le reste...
Quelqu'un a t'il pu comparer ce type de matériel?