- Publié par
fry le 22 Fév 2005, 19:47
Wouah, interessant, tres interessant ! Mais sacrément tendu pour un gars comme moi qui n'a jamais fait d'electronique (sauf en techno, au collège, y a 10 ans...) !
Bon, c'est décider, je m'achete un treble booster. Et comme il va me falloir un bon bout de temps pour avoir la thune, j'aurai le temps de réfléchir !
A priori, de mes lectures de site, j'irai plutot vers la beano boost analog man que vers le Scott's crispy cream par exemple.
Seulement, je me pose vraiment le probleme du bruit et comment je peux y remedier. J trouve que déjà, strat + TS9 + canal saturé du peavy (sur les 2 canaux, il y a tres peu de gain, mais le mélange est tres bon), ça fait bcp de buzz, alors avec un treble booster dans tout ça (je me connais, je vais forcer foutre le TB par dessus la TS9 et le canal saturé de l'ampli, je pourrais pas resister), j'imagine meme pas le bordel.
Est-ce qu'avec un bon blindage de ma strat (je ferai faire ça bien, d'ailleurs, si vous avez un plan...), ça peut ne serait-ce que résoudre le probleme ?
En tout cas, merci bien pour vos conseil sages et avisés, sincerement !