Interface audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
yngwie.81 a écrit :
roguewar85 j'ai regardé ton matos et quelle diff il y a entre cubase sx et sonar4.
Ca fait pas double emploi

Fondamentalement pas grand chose,ils ont tous les deux la meme fonction,mais basculer de l'un a l'autre n'est pas mal car il y a des petits plus et petites fonctions dans l'un que l'autre n'a pas et visse versa.Mais cela dit meme si j'ai les deux j'utilise plus souvent cubase,je le préfére,et j'aime bien son interface,après c'est davatange une question de gout,j'avais pris sonar 4 juste pour l'essayer et je l'utilise de temps en temps,pour "changer d'air"

(il a peut etre des différence importantes,mais si c'est le cas ce doit etre dans d'autres fonctions que celle que j'utilise habituellement,car bon c'est dur de tout connaitre et de tout exploiter sur les deux )
yngwie.81
Merci de l'info car au prix ou sont ces logiciels vaut mieux bien s'informer

Pour info, sur le site Eventide ya un quicktime de presentation sur les plugins TDM de la marque qui tourne sur protools et ca le fait
roguewar85
yngwie.81 a écrit :
Merci de l'info car au prix ou sont ces logiciels vaut mieux bien s'informer

Pour info, sur le site Eventide ya un quicktime de presentation sur les plugins TDM de la marque qui tourne sur protools et ca le fait

De rien

Et merci de l'info également,je vais aller faire un tour sur le site en question pour voir ça
Nikk Dee
yngwie.81 a écrit :

En même temps, ProTools+Eventide, on a tous les ingrédients d'un truc vraiment top
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
superfafa
Dites voir, les mecs.

J'ai rien contre vous, hein, que ce soir clair ; mais tout de même, au risque de m'immiscer dans le topic que j'ai ouvert, j'aimerais vous rappeler que j'en étais à demander des avis concrets sur l'Omega Studio de Lexicon, pour finalement assister... à un salon de thé des plus réussis !
yngwie.81
Il me semble qu'il y avait qq petits problemes de drivers a sa sortie, mis a jours depuis.
Lexicon est une marque serieuse, l'Omega me parait tres bien pour l'homestudio audio et midi, par contre c'est pas livré avec cubase mais protrack (connait pas)
superfafa
yngwie.81 a écrit :
Il me semble qu'il y avait qq petits problemes de drivers a sa sortie, mis a jours depuis.
Lexicon est une marque serieuse, l'Omega me parait tres bien pour l'homestudio audio et midi, par contre c'est pas livré avec cubase mais protrack (connait pas)

Merci bien

D'autres avis ?
cricro18
je te conseille l'édirol UA 700 c'est de la bombe
et en plus elle lave le linge
superfafa
cricro18 a écrit :
je te conseille l'édirol UA 700 c'est de la bombe
et en plus elle lave le linge

Non merci, ça ne correpsond pas à ce que je recherche
moruet
  • moruet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moruet
    le 23 Fév 2005, 11:33
Je viens mettre mon grain de sel, je cherche une carte son pour les memes raisons a peu pres.
Je cherche la carte son la moins chere qui me permettra de faire de la mao sur cubase par exemple, en ASIO. (enregistrer des grattes, des voix et creer des parties de batteries sur pc).
Pour l'instant je ne vois que la fast track de m audio.
J'ai fait des recherches, il me semble que les sound blaster en usb NE GERENT PAS L'ASIO.
Quelqu'un semble ici dire le contraire. C'est quoi que c'est la vérité?
roguewar85
Les cartes son sound blaster ne gèrent que très faiblement l'Asio (asio 1.0 contre 2.0 pour les cartes home studio) donc a moins d'avoir très peu de moyens il est plutot conseillé de t'orienter vers une autre marque,d'ailleurs tu parles de la M-audio fast track,qui dans les cartes usb reste un très bon rapport qualité et qui si tu as les meme besoins avec un budget plus serré,peut te satisfaire pleinement (en tout cas d'après moi)
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 27 Fév 2005, 10:55
Désolé si je squatte ton topic Superfafa, mais ca va peut-etre t'interresser...

Ca concerne les cartes son USB en general:

Avant d'acheter mon Audigy2 mx 24bits pour mon portable pour pouvoir brancher des HP en DS 7.1, j'ai lu un peu partout en me renseignant que ce genre de cartes ne fonctionnaient bien qu'avec de l'usb2.0. L'usb1.0 n'ayant pas une bande passante suffisante.

Ma question est: Est-ce spécifique aux cartes surround ou pour une carte pro en stereo, l'usb1.0 est suffisant ?

Je me pose cette question car le pc que je compte utiliser pour notre local de repet' est en usb1.0

Et ca se rejoute une interface usb 2.0 ou ca doit etre implémenté dans la carte mere ?

Merci et encore désolé pour le squatte !!!
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
superfafa
Moi, j'aime bien les squateurs : ça fait des "up" gratos

En ce moment sur effet guitare...