Interupteur mt2 naz

Forum Boss
Forum
screamingbeer
salut, ya l'interupteur de ma MT qu'est mort, je voudrait donc le remplacer, vous sauriez ou je peux en trouver un?
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
screamingbeer
personne ne sait?
RottenEgg
Tu peux peut-être trouver une pédale Boss d'occase qui ne marche plus et faire de la transplantation d'organes.
Ou bien encore:tu bloques la pédale de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger vers le bas, tu fores et tu installes un switch DPDT , ça lui donnera un look...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
ptigodcho
Il me semble avoir vu ça quelque part l'autre jour mais je ne sais plus où ... En tout cas, tu vas avoir du mal à en trouver un .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
screamingbeer
RottenEgg a écrit :

Ou bien encore:tu bloques la pédale de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger vers le bas, tu fores et tu installes un switch DPDT , ça lui donnera un look...

je pensais à un truc comme ça...

merci
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 05 Fév 2005, 19:40
Attention ce sont des switch pour effet momentané, donc pas on/off....Je ne sais pas si ces choses là existent en pièce détachée...Mais il faut se méfier des switch proposés par banzai, ils servent à autre chose que ceux d'origine. La solution la plus simple serait d'acheter un boss pourrie en occaz à pas cher ou racheter la mêe pédale.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
screamingbeer
c'est carrément ça!!!! merci!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 05 Fév 2005, 19:43
screamingbeer a écrit :
c'est carrément ça!!!! merci!

on a du poster en même temps...Attention, ce ne sont pas des switchs de rempalcement pour effets on/off mais des switchs pour modification!!!!!!!
RottenEgg
????? dès que tu enlèveras le pied de ta MT2 elle sera bypassée!!! C'est fait pour déclencher un effet larsen en mettant 2 distos en serie par ex (sur "In Utero"on doit entendre ça avec une DS2)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 06 Fév 2005, 01:07
il doit bien me rester un switch de boss si tu veux mp moi
screamingbeer
oki, j'avait pas vu le "momentary" merci quand meme

TS808, je t'ai MP !
ptigodcho
gma a écrit :
Attention ce sont des switch pour effet momentané, donc pas on/off....

OK. Je pensais que le but du switch était de créer une implusion pour faire passer la pédale d'un état à un autre.
Cependant, le lien que j'ai mis est le seul où j'ai pu voir ce genre de pièce donc je ne peux pas aider plus Screamingbeer .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
screamingbeer
je garde quand meme ce lien!!! c'est interessant quand meme!

En ce moment sur effet guitare et Boss...