J'ai enfin mon v-amp pro

Forum Behringer
Forums
edenvice
ça y est je l'ai et je commence a me familliariser avec le "truc bleu" comme l'appel ma copine

1ere impression pour la MAO ça a l'air tres bien (surtout pour les voisins a cote de ma piaule ou il commence d'ailleurs a faire un peu chaud avec 2 PC 2 ampli a lampes et 2 preamp) plus besoin de mettre un micro devant l'ampli et d'essayer d'esesperement d'enregistrer sans faire trop de bruit !

si j'arrive a faire quelque presets sympa je serais heureux de les partager avec avec les feignands du réglage !!!

bon j'y retourne cubase m'attend
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 06 Aug 04, 19:21
Le groupe de Défense de Line6 pose sa marque sur toi, tu es maintenant un PARIAT !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sebjaffa
Pense aux misérable petits chinois qui ont soudé ton v amp, face à des ricains obéses qui auraient pu monté ton pod.
Mat104
  • #5
  • Publié par
    Mat104
    le 06 Aug 04, 23:44
Ha ouais le pod est entièrement made in U.S.A ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
FBI_Pierreo
donc, tu en penses quoi de ton vamp pro ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
sebjaffa
Mat104 a écrit :
Ha ouais le pod est entièrement made in U.S.A ?

Je sais pas , je disais ça pour plaisanter mais je crois qu'en ce moment Line 6 déplace sa production en Chine.
Le slogan "american quality" ne veut plus dire grand chose...
"Chaque jour, apprendre quelque chose de plus" (devise familiale)
edenvice
FBI_Pierreo a écrit :
donc, tu en penses quoi de ton vamp pro ?

FBI_Pierreo


Pour moi perso le vamp, y me va trés je ne doute pas que le pod XT pro soit un trés bon appareil mais 259€ (music action a toulouse) pour le v-amp pro contre 690€ (music matos montauban) pour le pod XT pro le choix a été vite fait (surtout que je veut du rackable et que j'ai les inpots a payer ) et je ne regrette pas du tout, surtout que pour moi c surtout l'aspect home studio qui m'interresse (pour le live j suis deja blindé de lampe - voir mon profils materiels)
J'ai déja fait quelques enregisdtrements (purple haze, et là je suis sur highway star) ça permet de faire des enregistrements trés sympa.
Pour le pod XT pro, j'y viendrais p-e plus tard quand ce sera moins cher (et trouvable facilement en occasion).

Le pod est sert mieux mais la différence de qualite vaut t'elle la différence de prix (pour le home studio en tout cas) pour le live peu etre mais je me vois pas encore lacher mon tout lampes pour du tout numérique (dans quelque année peu etre).

Voila voila c mon avis et je le partages avec qui veut bien
Mais la encore les gouts et les couleurs ....
a chacun d'essayer et de se faire une opinion (et de carresser le banquier dans le sens du poils)
RottenEgg
Citation:
Le pod est sert mieux mais la différence de qualite vaut t'elle la différence de prix (



Ben...OUI! J'ai eu un Vamp2 et face au XT, "c'est un playmobile dans un évier"

Depuis la baisse de prix (j'ai vu un XT à 290€ en germanie! ) et le passage à la V2.0, y'a plusà hésiter.
Gros Tony
Vous parlez de quoi La?? je peux avoir des photos?

(complet novice en effets , pod pedales...)

En ce moment sur effet guitare et Behringer...