J'ai entendu parler d'une pédale a lampe pour bientot???

erak182
  • Publié par
    erak182
    le
j'ai entendu parler d'une pédale a lampe pour bientot.ca devrais arriver quand????
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
8O wah..... c'est révolutionnaire.
ffioouuuu...... les innovations, ça va à une vitesse !
absou
  • Publié par
    absou
    le
aller, renseigne toi déjà sur la soldano supercharger, car elle est en avance sur son temps
bilbon_s
C deja arrivé depuis un moment...

Du coup tu dois être content t'as plus à attendre
Bitozar1
au lieu de se moquer, faudrait p'têt répondre, ça prendra pas beaucoup plus de tems ;-)

erak182, je pense que ça existe depuis longtemp (ex: Le ToneLab de Vox comme modèle plus récent)
Mister Max
Bitozar1 a écrit :

erak182, je pense que ça existe depuis longtemp (ex: Le ToneLab de Vox comme modèle plus récent)

Je suis pas sur que se soit le meilleur exemple,la lampe du tonelab n'est pas indispensable.Beaucoup dise qu'elle est la pour faire joli lol.

Mais les pédale a lampe éxiste belle et bien depuis un bout de temps.
Y'a hughes & kettner qui en font des pas mal,soldano avec le super charger (il font meme une reverb a lampe) et plein d'autre...
julienr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    julienr
    le
Il existe une pédale simulant le son à lampes d'un ampli?
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui : les Sansamp !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erak182
merci d'avoir répondus a ma quéstion.j'ésper que un jour les mecs qui sont la pour se foutre de la geule du monde se feront remballer!!!!

mais merci pour les gas qui répondent a mes questions tout en étant gentil.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
rhooo on se fout pas de la gueule du monde. C'est juste que la question etait un peu "decousue"...

Enfin bon, t'as ta reponse, c'est le principale.
Jean D'Arcy, 1969
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
pour une bonne pedale a lampe y a pas a dire
la bottlerocket V1 de mesa elle dechire
remolddddddddddddddd
Plentyofsoul
et pis y aussi les pédales EHX
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...