Bonjour à tous.
Bien, comme vous l'indique ce titre, j'ai gaffé.
J'ai acheté un compresseur EHX sur ebay, le white finger.
Le transfo était en prise ricaine, mais je ne savais pas que la voltage était différent. J'ai donc mis l'adaptateur dont je me servais pour ma Holy Grail anglaise qui fonctionnait parfaitement et pouf, la tite lumière rouge s'est allumée. Elle s'est allumée à peine une seconde et après pas moyen de faire marcher le bouzin, niet, plus rien.
Je l'ai envoyée à guitar n'ko à Rennes pour savoir ce qui se passait mais j'appréhende. Je voudrais savoir si quelqu'un était en mesure de me confirmer l'évidence( je l'ai grillée ), et de me dire ensuite si elle est foutue pour de bon ou, si c'est réparable, combien ça va me coûter. Enfin je vous remercierais également de me préciser avec quoi on fait marcher ces merdiers ricains là.
Bien entendu, je me passerai de vos commentaires ( t'es trop con, tout le monde sait que le voltage US/ Europe est différent ), j'ai déjà (largement )donné avec les potes. Et je suis également fichtrement bien vert de ne pas avoir pu entendre ce serait ce qu'une seconde de ce que donnait ce bel objet
Merci beaucoup à tous pour vos futures réponses.
bigcheese