J'ai fait une connerie

bigcheese
Bonjour à tous.
Bien, comme vous l'indique ce titre, j'ai gaffé.

J'ai acheté un compresseur EHX sur ebay, le white finger.
Le transfo était en prise ricaine, mais je ne savais pas que la voltage était différent. J'ai donc mis l'adaptateur dont je me servais pour ma Holy Grail anglaise qui fonctionnait parfaitement et pouf, la tite lumière rouge s'est allumée. Elle s'est allumée à peine une seconde et après pas moyen de faire marcher le bouzin, niet, plus rien.
Je l'ai envoyée à guitar n'ko à Rennes pour savoir ce qui se passait mais j'appréhende. Je voudrais savoir si quelqu'un était en mesure de me confirmer l'évidence( je l'ai grillée ), et de me dire ensuite si elle est foutue pour de bon ou, si c'est réparable, combien ça va me coûter. Enfin je vous remercierais également de me préciser avec quoi on fait marcher ces merdiers ricains là.
Bien entendu, je me passerai de vos commentaires ( t'es trop con, tout le monde sait que le voltage US/ Europe est différent ), j'ai déjà (largement )donné avec les potes. Et je suis également fichtrement bien vert de ne pas avoir pu entendre ce serait ce qu'une seconde de ce que donnait ce bel objet
Merci beaucoup à tous pour vos futures réponses.

bigcheese
samplerdave
t'es trop con, tout le monde sait que le voltage US/ Europe est différent...
Non plus sérieusement ce sont des choses qui arrivent, mais avant de l'envoyer en réparation tu aurais du te renseigner ici, Basstyra serait surement passer et t'aurais proposé d'y jeter un oeil... D'ailleurs je parie qu'il va pas tarder à rapliquer...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
bigcheese
C'est pas grave, il ne répareront que si je le leur demande. Ils me feront un devis avant.
big cheese
bigcheese
C'est pas grave, il ne répareront que si je le leur demande. Ils me feront un devis avant.
big cheese
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
c'est toi sur l'avatar? parce que si c'est le cas, je te conseille de destresser un peu... ca arrive a tout le monde de faire des conneries...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Moi meme je grille des pédales régulierement, parce que je me méfie plus vraiment. Alors bon... T'es tout excusé !

Avec de la chance, seul l'alim à recu (une diode, un condo, ce genre de connerie), avec de la malchance, les AP sont à changer, avec beaucoup de pas de bol, t'as grillé un composants rare et cher. Ca, sans voir, c'est impossible à dire.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
je disais pas ca pour t'emmerder... avec un peu de chance, y'a juste un composant qui a cramé et c'est tout... tu t'en tireras pour 1 heure de main d'œuvre... j'espere pour toi en tous cas...
dhaiphi
Stratmat a écrit :
J'ai faiT une connerie
J'ai fais une faute d'othographe niveau CE1 !

Quel est le sens de cette assertion ?
alfaimola
Stratmat a écrit :
faute d'othographe

Mhhh un cheveux sur la langue???
Gabouel
Stratmat a écrit :
J'ai faiT une connerie

J'ai fais une faute d'othographe niveau CE1 !

Pas de pot c'est pourtant connu que le voltage US /= FR

hum...tu devrais sans doute revoir ta grammaire...
j'ai fait
je fais
c'est pas pareil, monsieur le prof de français qui sait pas conjuguer... :mdr:
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
je pense que tu as simplement grillé ton transfo. De toutes facons, lui il a morflé c'est certain apres ce qui suit...je pense pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
?

Pourquoi le transfo aurait grillé ?

En ce moment sur effet guitare...