J'ai récupéré une TS10 classic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
En fait la difference se fait a l'interieur, le buffer de sortie est different, comme sur la TS9.

Les jacks sont directement relie au PCB et non viser au boitier, ce qui peut etre un leger probleme, si tu marches dessus .. etc ..
http://www.panicobros.com/Stru(...)2.jpg

D'ailleurs c'est un gros probleme sur toutes les pedales modernes

Et le probleme Ibanez et Boss aussi sont les switch en plastique

Les TS et alike sont des bonnes pedales , donc enjoy la TS10.
ghauss van dorp
Heu! C est pour demander j ai un boost sur mon ampli. Un tube screamer est-il la meme chose? Si oui !Qu est ce qui est mieux le boost de l ampli ou un tube screamer , et sa sert surtout pour quel genre de son ou de style de music?
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
bimuff72
Salut,

Concernant le 4558, les premieres Tube Screamer sont plus reputées car on dit que l'OpAmp (Le 455 a un son magique qui ne se retrouve que partiellement sur les 4558 modernes.

Et c'est malheureusement vrai...
Le JRC (Japan Radio COmpani) 4558 est un ampli Op plutot Cheap (Trés cheap en fait) que l'on retrouve dans plein d'appareils, j'ai donc fait l'experience en essayant differents 4558 retirés dans du vieux matos Hi-Fi (lecteurs de K7 des années 70 Etc Etc...) et il est vrai que certains modeles anciens ont un son plus chaud et une legere compression vachement Sexy.

Pour le reste, je confirme de toutes façons que c'est des supers Pedales et que 4558 Old Shool ou pas, ça a vraiment un super son !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
sammyseal a écrit :
Bon blague à part beno51, on commence à avoir un paquet de matos en commun, entre le classic 30, la strat deluxe et maintenant cette ts10 qui ressemble a ma stl...me vouerais tu un culte secret?

Euh......non t'inquiète.
Mais on doit avoir les mêmes goûts
En tout cas ma TS10 ne m'a rien couté

En ce moment sur effet guitare...