J'hésite

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
dsl de vous embeter encore... mais en fait voila : je joue seulement depuis un an et j'ai deja un matos plus que bien je dirai qu'il est excellent ! Alors je ne sais pas si prendre une autre pedale avec seulement un an de guitare est raisonnabl ...... Et j'hésite aussi a attendre la Behringer wha wha a 45€ !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Janv 2005, 13:56
pirator a écrit :
oki et la ibanez ? parce que mon vendeur m'oriente sur elle

moué c'est un vendeur quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
krêp'gigi
edonis60 a écrit :
tres bon choix la cry baby

moi j'ai revendu ma Morley pour une Cry baby et je n'ai jamais regretté : je préfere la course de la cry b un peu plus longue que celle de la morley, et je préfere également son son. Celui de la Morley était trop timide à mon goût.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
pirator
dsl de vous embeter encore... mais en fait voila : je joue seulement depuis un an et j'ai deja un matos plus que bien je dirai qu'il est excellent ! Alors je ne sais pas si prendre une autre pedale avec seulement un an de guitare est raisonnabl ...... Et j'hésite aussi a attendre la Behringer wha wha a 45€ !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Feanor3312
ce ke tu peux faire aussi c'est acheter la cry baby a 65 euros sur le forum parce que la behringer rien n'est encore sur pour ses perfs tandis que pour 20 euros de plus la dunlop...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
pirator
ouais cest vrai.... mais je joue seulement depuis un an et j'ai deja un matos plus que bien je dirai qu'il est excellent ! Alors je ne sais pas si prendre une autre pedale avec seulement un an de guitare est raisonnable
pirator
up
pirator
up
pirator
up
pirator
up
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 22 Janv 2005, 12:31
salut !
moi je vend une morley volume (cf signature) et je pense m'acheter une vox
le son de la morley est pas tro mal et son avantage c que ca fait aussi volume, mais la vox a qd mm un son bcp plus marqué je trouve (et pi ben harper oblige )
quelle différence par contre en cry baby et vox ?

a plus !

pirator, hésiter juste pcq tu as un an de guitare c'est nul, fonce, une wha c'est vrmt très utile meme si auj tu ne la pense pas indispensable, mais dès que tu l'aura tu pourra plus t'en passer !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
pirator
ok merci

En ce moment sur effet guitare...