Jam man ... looper?

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
salut, j'ai une Rc-2 depuis une heure, et c'est sympa pour utilisé des boucles simple, mais j'ai pas encore trouver comment rappeler plusieurs boucle (genre pour faire un truc moins répétitif).

je pense que l'ajout d'un switch suplémentaire est indispensable pour pouvoir s'en servir au pied, donc autant se fixer sur une rc-20 ou un jaman je pense, sauf si c'est pour bossé chez toi.

le akai. mouai, les boucles me paraissent limité vu la mémoire...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chevaliermarco
sur le Jaman tu peux en effet ampiler les loop tant que tu veux et surtout effacer ton dernier loop pendant que le reste continue de tourner, sans t'arrêter pour tout recommencer, c vachement pratique en Live
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Mtaya
    le 27 Mar 2007, 08:20
Moi je me suis posé la question de savoir si "trop de memoire" ne tue pas un peu le truc.

Perso, au lieu de 16 min ds la RC2 & une carte compact flash ds le jamman j'aurais plus preferé une synchro midi -> qd meme plus pratique pour faire un morceau de valable à mon sens

C'est bien joli de faire une boucle de 10 min avec 50 couches mais au final cela ressemble tjs à quelquechose ?

Qd on regarde -M- ou KT Tunstall ils arrivent qd meme bien à s'en sortir avec le lexicon & le akai.
chevaliermarco
tu sais, en général pour qu'une chanson reste fluide (en utilisation live j'entends) tu empiles pas plus de 2 ou 3 loop, sinon ça devient franchement chiant pour tous le monde
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Mtaya
    le 27 Mar 2007, 11:09
C'est bien ce qu'il me semblait

L'auteur du sujet a t'il fait son choix ?

En ce moment sur effet guitare et Digitech...