JAMpedals

SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
J'ai vu qu'une partie des modèles serait prochainement en vente sur Toto...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Guyanaju
dispo sous 2 à 5 jours

maintenant c'est les mêmes délais en commandant directement depuis leur site et un peu moins cher (compter 10 euros de frais de port)

sinon, j'ai lu du bien sur la fuzz dans un topic g.com sur les fuzz
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Merci pour l'info !
On attends avec impatience l'avis des utilisateurs !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Je viens d'acheter une Tubedreamer + chez guitarstore à Paris. C'est une véritable petite tuerie. Le boost "high gain" et vraiment bluffant et ultra dynamique.

Une petite vidéo youtube de ce modèle:

Pour avoir aussi tester la Wah je sens que je vais pas résister longtemps...
crushthebutton
J'ai eu l'occasion enfin d'en tester quelques unes le mois dernier, et ça sonne très bien, rien à dire! Le delay est très bon tout comme tout ce que j'ai testé.
Le problème c'est que justement ça sonne bien, comme tant d'autres marques qui elles aussi sonnent très bien. Rien de nouveau mais de très bon effets, le prix est parfois un peu élevé:

un clone de fuzz face et de Rat a plus de 200€... on peut trouver aussi bien à moins! et un delay a plus de 300€, oui il sonne mais pour moins de 300€ il y a mieux!

dans le genre des marques européennes qui sortent du lot, je trouve que OKKO est celle qui s'en tire le mieux, à la fois classique et novateur et ça sonne comme rien pour un prix certe élevé mais la qualité est autre...
jaxapi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jaxapi
    le
j'ai testé le chorus ... il sonne bien mais pas de quoi sauter au plafond au regard du prix (un petit bon quand même pour les sonnorités de vibrato !)

il y a de plus en plus de marques qui mettent un peu trop le paquet sur le look sans doute pour justifier une tarification élevée !

crush : en marque européenne de qualité et qui sonne grave je rajouterais la marque espagnole thunder tomate !
m721
  • Publié par
    m721
    le
J'ai testé le delay et la fuzz de chez Jam mais ce ne sont pas des effet à la base qui me branchent donc je n'ai pas vraiment d'avis sur ces pédales.

L'overdrive est vraiment fantastique. Dans un Fargen ou un JMI comme j'ai pu la tester dans le magasin à volume assez élevé ca envoyer du lourd avec ma Telecaster et j'ai craqué immédiatement après de nombreux tests d'od ces derniers temps. Dans un registre un peu différent j'ai adoré aussi la Mad Professor Little Green Wonder.

La pédale de Jam que j'attends maintenant de pouvoir tester est la RetroVibe.
crushthebutton
Thunder Tomate... je vais regarder ça... jamais entendu parler, je vais regarder ça! il y a aussi la Valve Klipper de Faustone qui à l'air vraiment bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester!

@m721: dans un Fargen tout sonne j'adore ces amplis, pour moi c'est une des marques boutique les plus sous-estimées...
Starfucker Inc.
je crois qu'on avait déjà parlé de thunder tomate, c'est ceux qui font des design proche de cornish
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jaxapi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jaxapi
    le
Starfucker Inc. a écrit :
je crois qu'on avait déjà parlé de thunder tomate, c'est ceux qui font des design proche de cornish

à ce propos je crois qu'ils changent le design des futurs productions ...
m721
  • Publié par
    m721
    le
crushthebutton a écrit :

@m721: dans un Fargen tout sonne j'adore ces amplis, pour moi c'est une des marques boutique les plus sous-estimées...

Pas mieux. Je connais cette marque depuis peu et je suis fan du Fargen Blackbird...
crushthebutton
m721 a écrit :
crushthebutton a écrit :

Pas mieux. Je connais cette marque depuis peu et je suis fan du Fargen Blackbird...

c'est mon préféré... mais je dois dire que le "plex", j'ai oublié le nom exact est tout simplement fabuleux, mais je préfère le clean fender et la Fragen... en plus je trouve les prix encore raisonnable, par rapport à d'autres marques "boutique" US!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
la wah a l'air intéressante.

y a t il 2 versions? j'ai cru lire qu'il y avait 6 voicings?

l'option seagull c'est sympa, ça évite de débrancher ses jacks pour les inverser (option à 10€ ça va, mais bon faut déjà sortir 275€ )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...