Je cherche un bon delay pas trop cher :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Si tu veux faire des economies ... le Guyatone MD-3 est moins cher et pas mal non plus. C'est du bon son bien clair, et il est simple et petit
J'en ai vendu un recemment ce qui m'a donne l'occasion de le decouvrir, pas mal du tout. Par contre pas de tap tempo.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
ThE_WhItE_GuY
pas de rack ca m'interesse pas, mais par contre je trouve que l'écho park modifie le son et qu'elle a un peu de souffle, par contre le panel de son est génial (j'ai fait vite fait des essais en studio) sinon on me dit que les harmonix sont assez capricieuses :/ même si j'ai pu voir qu'elles étaient vraiment cool (j'ai essayé aussi en studio vite fait)

la digidelay a l'air pas mal aussi mais je l'ai jamais essayée

dilemme dilemme

en plus je suis "obligé de l'acheter dans un magasin" don je sais pas s'ils auront tout ca arf
ThE_WhItE_GuY
et pas de souffle ? il colore pas le son non plus ?
benvoyons
Un peu hors budget mais excellent,

TC electronics Nova delay

Benvoyons
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
benvoyons a écrit :
Un peu hors budget mais excellent,

TC electronics Nova delay

Benvoyons

+10000 ca vaut le coup d'économiser
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Geordie boy
cold a écrit :
Bobba a écrit :
Digidelay de Digitech. La qualité et la memoire d'un DD6 pour un prix inférieur au DD3.

j'espere que tu fais des copier collé pour ecrire cette phrase...

Très drôle ! Moi aussi bientôt je serai l'heureux pocesseur d'une digidelay..à moi les copier-coller, à moi le bonheur de la répétition de la répétitionde la répétitionde la répétitionde la répétition.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Franchement la DigiDelay est pas mal du tout, dans mon cas elle rend le temps moins long en attendant l'achat d'une Deluxe Memory Man ; perso j'utilise que le mode avec modulation sur les répétitions. Je te conseille en tout cas de prendre un delay qui propose ce mode (à moins que tu aies déjà entendu cet effet et qu'il ne t'intéresse pas)…
Jean
ThE_WhItE_GuY
en tout cas merci pour vos réponses j'ai plein de marques et de référence je vais aller voir le magasin en question ils me doivent un peu de sous
Leg Of Lamb
Alors ça en est où avec ces pédales de delay ? Ca m'interesse !
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur effet guitare...