Je cherche un bon delay pas trop cher :)

ThE_WhItE_GuY
Bon tout est dans le titre, ca fait bizarre de plus avoir mon line 6 je me sens tout nu maintenant avec ma disto et mon clean

donc un bon ptit délay, qui fait pas de souffle, si possible avec tap delay genre comme les line 6.

bon je veux pas le delay monstrueux qui sample ce qu'on joue etc hein mais un bon délay qui colore pas trop le son et surtout qui souffle pas, budget 100/130 euro

merci
  • Publié par
    Invité
    le
electro-harmonix #1 delay, meilleur son dans cette gamme de prix.
Hara-Kiri
electro harmonix le defaut cest justement son prix qui va chercher dans les 250 300canadien et qui a un cour delay
dans cette gamme de prix tu a la DD3, la DE7 de ibanez et la digidelay de digitech
sa depend des gouts et de quel genre de delay tu utiliserai
moi perso jaime pas celle de ibanez , la DD3 pour des solos sonne bien et la digidelay en delay clean a un tres bon son

PS: je crois quil a seulement la Digidelay qui a un tapdelay dans cette gamme de prix
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
ThE_WhItE_GuY
merci pour ces réponses je me renseigne de ce pas
Bender the Pimp
Nirvana41 a écrit :
electro harmonix le defaut cest justement son prix qui va chercher dans les 250 300canadien et qui a un cour delay
dans cette gamme de prix tu a la DD3, la DE7 de ibanez et la digidelay de digitech
sa depend des gouts et de quel genre de delay tu utiliserai
moi perso jaime pas celle de ibanez , la DD3 pour des solos sonne bien et la digidelay en delay clean a un tres bon son

PS: je crois quil a seulement la Digidelay qui a un tapdelay dans cette gamme de prix

Tristan parlait pas du Deluxe Memory Man, mais du #1 qui est un delay pas cher .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Digidelay de Digitech. La qualité et la memoire d'un DD6 pour un prix inférieur au DD3.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
et en rack ca t'interresse pas ?
Parceque le TC M300, niveau Delay et reverb, ca claque pas mal !!!

apres faut aimer le son TC...
Et je pense qu'en fouillant bien, on doit pouvoir trouver d'occaz ce genre de becane à des tarifs proches de ton budget !
MetallicRiffer
Et pourquoi pas le Line 6 justement ?
Le Echo Park est juste énormissime je trouve...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cold a écrit :
Bobba a écrit :
Digidelay de Digitech. La qualité et la memoire d'un DD6 pour un prix inférieur au DD3.

j'espere que tu fais des copier collé pour ecrire cette phrase...

Ouais, j'ai celle là et l'autre sur les EMG
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
MetallicRiffer a écrit :
Y'a un tap tempo sur le digidelay ?

Oui.
Ceci dit, il ne fonctionne pas lorsque la pédale est off, et ça ça sucks un peu (il faut d'abord enclencher la pédale).
Jean
Maltigow
Bobba a écrit :
cold a écrit :
Bobba a écrit :

j'espere que tu fais des copier collé pour ecrire cette phrase...

Ouais, j'ai celle là et l'autre sur les EMG

+1..
Maltigow
prosper=epice
Si tu veux faire des economies ... le Guyatone MD-3 est moins cher et pas mal non plus. C'est du bon son bien clair, et il est simple et petit
J'en ai vendu un recemment ce qui m'a donne l'occasion de le decouvrir, pas mal du tout. Par contre pas de tap tempo.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur effet guitare...