t'as pas bien compris mon super hero prefere
j'ai un set tres simple en fait, fait de l'ultimate disto et basta pour mes son, comme si j'avais un ampli 3 canaux , et meme pas midi, avec ca j'fais tout mes sons de toutes mes soirees, je te joue de la variet" baloche a rage against the machine avec .
un boost au cul et hop on y va
et j'ai par contre pas mal d'effets parce que j'aime bcp ca ,j'trouve que c'est du bon "assaisonnement" pour les sons, surtout en temps "reel"
j'aime bcp les sons assez aeriens,
et je trouve, que du chorus dans le delay ca spatialise comme j'adore , mais vraiment, pour moi c'est entre reverbe et delay, un effet à part entiere quoi , entre les 2.
j'men branle de ressembler à the edge , c'est juste qu'en plus ca me sert à faire ca et que c'est plus simple pour expliquer ce que je veux
tu sais je joue tous les U2 sans meme tenir compte des delays d'origine de the edge , j'fais tout avec un seul reglage de delay et roule ma poule.
j'me prends pas le chou j'aime ca , ca me plait le son , et quand t'as affaire aux inges sons auquels j'ai à faire, tu apprends vite à leur donner un produit fini parce que si tu comptes sur eux ben voila quoi
c'est fou d'avoir à se justifier sur tout sur ce site, des qu'on pose une question ..
et pui ssi je te suis : pourquoi tout le monde joue pas avec un POD ?? pourquoi ca existe encore les pedales ??
c'est dingue ca non ? pourquoi s prendre la tete
et a quoi ca sert le tuning ?
et les collections ? hein ?
et les mecs qui font des maquettes ??
et les mec squi dansent avec costumes importés de chepa ou et pompes cirées machin truc, il pourraient danser en short presque ca serait pareil c'est la danse qui compte non ?
et tout ca dont tout le monde se branle ?
c'est pas un peu ce qu'on appelle une passion ? tu crois pas qu'un peu d'ouverture d'esprit te ferait du bien ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=