Je regrette ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 26 Mar 2004, 23:43
gounzy tu regrette un xv112, je comprend, je ne me suis jamais remi, quant on ma piqué le mien, ili a 10 ans, payé 7500ff d'occas!!! (avec d'ailleur une strat maison6000ff de pieces!!! ,un chorus tc elctronique...les boules!!!) alors cet eté j'ai racheté un xv112 avec se coup ci un hp normal 500€ et j'en suis content ,bon les lampes son tioutes neuves et je me demande si je devrai pas changer le HP ???
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi j'ai trop peur de regretté je veux pas revendre.
j'ai vendu mon ampli de basse un Laney G150 + 4x10 mais je regrette pas ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Maillekeul
Biloute a écrit :
Mon Boss NS50...

Hé hé! J'en ai acheté un à 80€!

Citation:
on regrettera le Lag spitfire ou le GX 700 (heu, celui là non c pas possible ! )

Quoi le GX700???? Je l'utilise encore pour certaines repetes quand j'ai la flemme d'embarquer le 5150! Merci le simu de HP quand je le branche sur la table direct! C'est un vaillant!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, ce que je regrette le plus d'avoir dû vendre:
LP Deluxe Gold Top '77
335 Historic Collection
Le Deluxe Reverb pré-CBS à 350 $ que je n'ai pas acheté par flemme et qui est parti 10 minutes après...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Ah, ce que je regrette le plus d'avoir dû vendre:
LP Deluxe Gold Top '77

Gillou tu pues

J'en rêve.....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et en plus, gaucher, alors pour en retrouver...

Et en plus d'en plus, vraiment obligé de la vendre, car début aout, le chèque de salaire de mon employeur arrive en bois et la boite est fermée pour le mois, donc à la rue complet...jusqu'en septembre !

Tu as bon gout, Tonio, c'était la meilleure LP que j'ai eue, et j'en ai eu des LP, une Deluxe, 4 Standard et une Custom....
Antoine

Ouais et maintenant on en trouve pas beaucoup (en gaucher j'imagine même pas...) et à des prix de cinglés pour des épaves parfois...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je vais t'achever: je l'ai vendue 7500 boules....en parfait état...!
Antoine
C'est bon arrêtes la torture
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
C'est bon arrêtes la torture

j'aime bien l'évolution du smiley dans ton post
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
je regrette une charvel ch 6 un premp ada et pourtant je les possede encore (c'est une enigme) et j'espere bientot regretter mon preamp hafler et mon dg stomp ;et aussi ma premiere guitare (sentimentalement parlant)
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
je regrète de n'avoir pas acheter la DOD YJM308 qui m'attend dans le comptoir du mag.... si au moin je pouvais travailler

lol
Sopheak
5, le grateux de Manson, quand il était môme, sa lui a acheté une Fender strat, il est allé à un concert de SRV (au tout début de sa carrière) et se l'est faite dédicacée. Mais il l'a vendu plus tard car il était à la dêche, il s'en mord les doigts maintenant

(bah qu'il les morde!)
arno06
  • Publié par
    arno06
    le
LP Deluxe Gold Top '77 ...c'est marrant j'ai vendu exactement la meme gratte, il y a ...octobre 2003 et je ne regrette vraiment pas : trop lourde, manche trop gros a mon gout et avec mes petits doigts et je ne suis pas un geant (170cm) cela n'aller pas
arno06
  • Publié par
    arno06
    le
LP Deluxe Gold Top '77 le prix :10000ff a un pot'
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi, elle m'allait bien. Si jamais je la retrouve un jour, je la rachète direct...

En ce moment sur effet guitare...