Jeckyll and Hyde V2

SpitfireBackup
Salut à tous je possède cette pédale depuis 3 semaine environ, et j'ai un gros problème de larsen lorsque j'enclenche L'OD et la Distorsion en même temps , je ne voit pas d'où cela peut venir car chaque canal allumé séparément fonctionne parfaitement,j'ai vérifier les jack, il n'ont pas de problème.

Quelqu'un aurait t'il un idée ?

Merci
Erdnuss
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Erdnuss
    le
C'est tout à fait normal, ne t'inquiètes pas...
Si ça te gêne tant que ça, tu peux réduire le gain ou simplement étouffer les cordes sur les passages où tu ne joues pas ou baisser le potard de volume de ta gratte.
Tu as laissé le noise gate activé sur la tienne?
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
SpitfireBackup a écrit :
Salut à tous je possède cette pédale depuis 3 semaine environ, et j'ai un gros problème de larsen lorsque j'enclenche L'OD et la Distorsion en même temps , je ne voit pas d'où cela peut venir car chaque canal allumé séparément fonctionne parfaitement,j'ai vérifier les jack, il n'ont pas de problème.

Quelqu'un aurait t'il un idée ?

Merci

quand tu dis larsen, c'est un vrai larsen ou de la microphonie?

je sais pas sur quel matos tu joues mais ca peut aussi venir des micros de la grattes...
SpitfireBackup
Un larsen dans le genre le son qui reviens en boucle avec le volume qui augmente à chaque fois un larsen quoi sinon j'ai une epiphone riviera nick valensi signature monté en P-94 je vois mal le larsen venir de la
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
ben si c'est un larsen dit "musical" alors a toi de le controller en changeant de place ou de changer tes reglages car comme dis plus haut c'est normal..

parfois avec des micro moisi des que tu pousses un peu le volume tu prends un vieux son aigu a la gueule....donc comme tu ne disais rien au sujet de ton matos ca aurait pu venir de la...
Erdnuss
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Erdnuss
    le
SpitfireBackup a écrit :
Un larsen dans le genre le son qui reviens en boucle avec le volume qui augmente à chaque fois un larsen quoi sinon j'ai une epiphone riviera nick valensi signature monté en P-94 je vois mal le larsen venir de la

C'est une archtop! Donc t'auras plus facilement un larsen...
Je joue avec une Lespaul, une solidbody donc, et ça part facilement en larsen avec la J&H enclenchée dès que je lâche le manche... c'est tout à fait normal!
SpitfireBackup
Ok merci pour vos réponses sa me rassure un peu certes c'est un epiphone que je possède, mais meilleurs que la plupart des autres demi caisse que l'on peut trouver dans cette gamme (gamme épiphone bien entendu)

En ce moment sur effet guitare...