- Publié par
cedz le 04 Fév 2006, 15:42
Chers amis
J'ai une opportunité qui est passée par là, une Jekyll & Hyde 2, je viens de la tester 30 mn, de trouver le réglage nickel... Yes yes... Excellente...
Très très bien la J&H 2... Superbe... Très belle copie de TS 9 sur le canal Jekyll (avec une plage de volume bcp plus importante, ce qui manquait avec ma TS9, et un bass boost en plus), et une partie Disto sur la Hyde avec 4 potards (Drive, Tone, EQ et Vol) qui la rende vraiment très très polyvalente... Des sons très modernes en poussant le EQ, plus grunge en restant à 1/3... Plutôt précise à ce niveau... Mais en les mettant en cascade on obtient un son à la Hendrix un peu crade, qui fait pleurer mon ampli Orange, et qui me remplit de bonheur
Bref je recommande très fortement...
En 4 positions (bypass pour le son clair de l'ampli, jekyll pour un bel overdrive crunch qui fait ressortir les lampes, hyde pour plaquer les power chords en puissance si besoin, et jekyll and hyde ensemble pour les solos ou une rythmique un peu plus crade comme un très très gros overdrive avec moults harmoniques, on a la vraiment de l'excellent matos...
Mes réglages :
Sur le jekyll
Drive à 12h, Tone 13h
Hyde
Drive a 17h, Tone à 10h, EQ à 11h30
Et les volumes suivant le réglage de l'ampli
Pour l'instant essayée chez moi, je vous dirai après répet et ampli à fond.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12