Jekyll & Hyde, bon choix pour un son rock 90's?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 25 Janv 2006, 11:21
On peut la trouver où en Europe sur le net cette pédale ? Pas trouvée sur Thomann...

Merci !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
elle est dispo sur www.effectcenter.com (en france donc)

Et vu le cour du dollars, et que c'est une pedale américaine c'est ptet un bon plan de la prendre aux US (www.musictoyz.com) attention à la TVA (19,5% je crois)

Et enfin on en voit passer de tmps en tmps en occase surveille donc ce forum et audiofanzine.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Merci pour ton aide, je vais checker ce site...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Chers amis

J'ai une opportunité qui est passée par là, une Jekyll & Hyde 2, je viens de la tester 30 mn, de trouver le réglage nickel... Yes yes... Excellente...

Très très bien la J&H 2... Superbe... Très belle copie de TS 9 sur le canal Jekyll (avec une plage de volume bcp plus importante, ce qui manquait avec ma TS9, et un bass boost en plus), et une partie Disto sur la Hyde avec 4 potards (Drive, Tone, EQ et Vol) qui la rende vraiment très très polyvalente... Des sons très modernes en poussant le EQ, plus grunge en restant à 1/3... Plutôt précise à ce niveau... Mais en les mettant en cascade on obtient un son à la Hendrix un peu crade, qui fait pleurer mon ampli Orange, et qui me remplit de bonheur

Bref je recommande très fortement...

En 4 positions (bypass pour le son clair de l'ampli, jekyll pour un bel overdrive crunch qui fait ressortir les lampes, hyde pour plaquer les power chords en puissance si besoin, et jekyll and hyde ensemble pour les solos ou une rythmique un peu plus crade comme un très très gros overdrive avec moults harmoniques, on a la vraiment de l'excellent matos...

Mes réglages :

Sur le jekyll
Drive à 12h, Tone 13h
Hyde
Drive a 17h, Tone à 10h, EQ à 11h30

Et les volumes suivant le réglage de l'ampli

Pour l'instant essayée chez moi, je vous dirai après répet et ampli à fond.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur effet guitare...