Jetter Jet Drive, des utilisateurs ?

Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Voilà, tout est dans le titre...
Je suis intrigué par cette pédale, je trouve que la démo de Proguitar sonne vraiment très bien. Le grain est assez authentique et très riche. Maintenant, ce n'est qu'une vidéo, comme toujours, et la pédale fait quand même 239 dollars
La Jetter Helium a l'air bien également, la démo faite avec une Telecaster sur des riffs des Stones est bleuffante (pour une pédale, j'entends).
Donc, si parmi vous, il existe des utilisateurs de ces pédales, vos avis m'interessent. Merci par avance

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
grinchou
J'ai la Jetdrive.
tres bonne pédale overdrive avec ce systeme de cascade qui permet d'avoir trois sons.
Perso, j'utilise une overdrive légere pour à peine salir le son.
L'autre overdrive avec du gain et le tone quasi à 0.
La combi des 2 est terrible pour du gros crunch.
Et l'encombrement est top.
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Merci pour ces infos
Tu l'utilises avec quel matériel ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
grinchou
Je l'utilise généralement avec un strat ou une Luke et un ampli Fender champ XD
twistingcrow
Ça me tente bien cette pédale... Des retours supplémentaires des heureux possesseurs?
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
twistingcrow a écrit :
Ça me tente bien cette pédale... Des retours supplémentaires des heureux possesseurs?
.
Disponible pour la tone fest de septembre ! Je suis en congés et je tape de mon smartphone donc je fais court ! À + !

En ce moment sur effet guitare...