Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denrique
Si jamais quelqu'un décidait de se séparer d'une Classic 70's, je pourrais être intéressé. Je suis tombé sous le charme de la démo sur gilmourish ! ;=
ColDay
denrique a écrit :
Si jamais quelqu'un décidait de se séparer d'une Classic 70's, je pourrais être intéressé. Je suis tombé sous le charme de la démo sur gilmourish ! ;=


Cette pédale est une tuerie, la seule disto que j'ai eu qui sonne vraiment ampli. Je ne la vendrai jamais
denrique
Plutôt cool ce commentaire, ça me donne d'autant plus envie !
ColDay
Lovic2 a écrit :
Je posséde également la Classic 70, pédale au top par contre en groupe dans un mix, ca reste délicat et dur à utiliser malheureusement


Ah, je trouve pas moi. Ca doit dépendre de l'ampli et la gratte utilisée.
Pour ma part, Telecaster et canal clean de la Bogner Atma = gros son Marshall boosté, limite fuzzy. Ca passe tout seul dans le mix, bien mieux que la big muff sur laquelle elle est censée se baser.
denrique
Oui justement, d'après ce que j'ai lu elle devrait être facilement utilisable en groupe, vu qu'elle est censée ne pas écraser les medium comme la Big Muff. Mais bon, je n'ai aucune expérience de groupe.

En tout cas, ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir approcher le son de David Gilmour et d'après quelques avis recueillis ainsi que le site Gilmourish, elle s'en sort bien dans ce registre !

D'ailleurs Lovic2, tu as un DrB si je ne m'abuse ? Ça donne quoi avec ?
tiep
  • #831
  • Publié par
    tiep
    le 04 Oct 15, 20:59
Jai essaye la jmb elle est bien mais dans le style big muff je prefere la jam
La classic 70 sonne je trouve plus terne que la jam, qui a pour sa part le defaut d'être un peu moins redpectueuse du signal de la guitare
Apres je trouve que pour les deux pedales on est tres loin du son d'un ampli...
megatiep
Lovic2
denrique a écrit :
Oui justement, d'après ce que j'ai lu elle devrait être facilement utilisable en groupe, vu qu'elle est censée ne pas écraser les medium comme la Big Muff. Mais bon, je n'ai aucune expérience de groupe.

En tout cas, ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir approcher le son de David Gilmour et d'après quelques avis recueillis ainsi que le site Gilmourish, elle s'en sort bien dans ce registre !

D'ailleurs Lovic2, tu as un DrB si je ne m'abuse ? Ça donne quoi avec ?


Super grain et définition, une BM assez dynamique pour une fois mais manque de présence en groupe - Si effectivement on range les TS au placard et que l'on sculpte son son autour d'elle, c'est faisable mais dans une config plus "diverse" c'est bien plus compliqué sur un son de base type américain.

Ca m'empêche pas de la garder sur mon PB d'ailleurs
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
JuMi
  • #834
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Jul 16, 10:35
Je me permets de demander ici : quelqu'un aurait une nitrogen 21 à vendre ? Merci
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
totor924
J'en voudrais une aussi, mais les commandes sont interrompues depuis plusieurs mois sur le site de jmb.
tiep
  • #836
  • Publié par
    tiep
    le 31 Jul 16, 22:01
Jze vois en effet que toutes les comandes sont interrompues sur son site
J'espere que ca ne sent pas le sapin pour jmb,...
megatiep
totor924
Je l'ai contacté il y a 2 mois environ, il a de graves problèmes personnels et ne m'a pas indiqué de date de reprise des commandes, malheureusement.
JuMi
  • #838
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Aug 16, 00:47
Oui, il m'a dit la même chose. J'espère que ça ira pour lui. En attendant, ça fait un bail que j'ai envie de remettre la main sur une Nitrogen 21...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Thierry255
JuMi a écrit :
Oui, il m'a dit la même chose. J'espère que ça ira pour lui. En attendant, ça fait un bail que j'ai envie de remettre la main sur une Nitrogen 21...

Tu vas trouver ! Ca sera peut être un peu long mais tu trouveras
J'espère que ca s'arrangera pour notre cher Jmb
manuman31
Salut il est possible que je me sépare de ma mfn et de la n21.
Je vous tiens au jus.

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...