MaxLeGuitariste Special Total utilisateur #1 Publié par MaxLeGuitariste le 06 Oct 2011, 02:28 Quelqu'un pourraît me dire les principals pédales que Mayer utilisent pour son tone? J'ai tombé sur. Wah (N'importe laquelle) Keeley mod BD2 Ibanez TS808 Keeley katana Delay Boss dd-7 Il y en n'a des moins utiles ? Il m'en manque? Merci d'avance pour les précision ^^
Brrr Custom Total utilisateur #2 Publié par Brrr le 06 Oct 2011, 09:53 Globalement que des grands classiques, ce n'est pas son pedal board qui fait le son ici. Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le couple ampli + guitare. (Et grand classique de G.com: Ses doigts ! )
MaxLeGuitariste Special Total utilisateur #3 Publié par MaxLeGuitariste le 06 Oct 2011, 12:43 j'ai une fender stratocaster et un blues junior III
MrClean Vintage Supra utilisateur #5 Publié par MrClean le 07 Oct 2011, 00:53 Achete un TwoRock Tauras lson direct....( mais pas ses doigts ) https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
MaxLeGuitariste Special Total utilisateur #6 Publié par MaxLeGuitariste le 07 Oct 2011, 03:05 ... Non mais je pensais pt me faire un pb: wha vox->mxr fuzz->keeley katana->boss bd2(keeleymod)->Ibanez Ts808->Boss rc3 Pour du mayer? Manque dautre effets?