Bobba a écrit :
Effectivement il encaisse mal les pedales, mais c'est peut etre celui qui encaisse le mieux non ? De manière générale, tous les simulateurs d'ampli pour jouer au casque encaissent mal les pedales en amont (surtout de disto, le reste ça passe en général).
Mais bon, il faut voir les choses en face : de toute façon jouer au casque ne rendra jamais le son d'un vrai ampli. Donc est-ce si grave que les pedales soient denaturée.
Ensuite si c'est uniquement pour jouer au casque chez soit, ça serait du gachis de mettre plus de 100€ dedans non ?
De ce que j'ai testé (v-amp, pod 2.0, x3, digitech gnx 3), je te le concède, c'est le pod qui s'en sort le mieux. Après pour le reste, comme je le dis sur ses choix (gt8, g9...) aucune idée du rendu.
Je te rejoins sur le constat que les pédales de disto sont pas les bienvenues. (Même en boost)
Mon post tendait surtout à rebondir sur la première réponse, qui conseille un produit sans forcément en connaitre les désavantages dans ce cas précis.
Après si effectivement il bloque pas trop sur la qualité du rendu...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic