Jouer en groupe avec casque?

Jules_la_crapule
salut
voila je ma dresse a vous car moi et mon groupe sommes face a un dilemme, ona s plus de studio de repet a part une cave super bruyante qu on ne peut aps insonoriser, ona s donc pense que eventuellement on pourrait essayer de brancher tout les instruments dans une table de mix et chacun brancher ses ecouteurs dessus ... quels seraient les problemes que l on aurait avec cette solutions? existe t il des tavbles avec plusieurs sorties?
merci d avance de vos reponses
francoix
Il existe des répartiteurs casques.
Il faut faire la liste des intruments et du métariel pour te dire quels peuvent être les problèmes.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
et pis une batterie fera toujours autant de bruit...
Jules_la_crapule
merci de ta reponse!
alors on aura 2 guitares 1 basses 1 micro1 1 batterie
oui on avait deja songe au probleme de batterie quand meme^^ mon batteur a une 2nde batterie electronique dc branchee directement dans la table
Colonel Blues
j'vous imagine déjà... tous casqués, ça va donner lieu à quelques moments surréalistes!
(hein, quoi, meuh non c'est lui qu'a planté !)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Lonerock
je faisais ça avec mon ancien groupe

j'utilise une table numerique yamaha 01v (4 sorties auxiliaires) et un preampli casque behringer powerplay 4600.
on etait 4 mais tu peux aisement mettre la basse et la batterie sur le meme auxiliaire.
Le preamp casque behringer gere 3 casques par canal soit 12 casques au total.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare...