Joyo Roll Boost JF38 ?

Forum Joyo
Forum
Bonjour à tous,
ça fait une éternité que je ne suis plus venu sur ce forum, ça fait plaisir !

Je viens d'investir dans quelques pédales Joyo et autres histoire de me créer un pedalboard mais je suis un peu surpris par la JF38 que je viens de recevoir.

Je l'ai testée vite fait sur un combo à lampes Bugera (sur l'entrée guitare dans un premier temps puis dans la boucle d'effets). J'ai été assez déçu parce qu'avec cette pédale, je n'ai réussi à amplifier QUE mon son clair et pas mon son saturé. (testé avec le canal saturé de l'ampli et une pédale de disto, même résultat)

J'ai cru comprendre que cette pédale était pourtant aussi faite pour sortir un son saturé du mix, est ce que je m'y prend mal dans mes branchements ?

Merci d'éclairer ma lanterne, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remis, je suis un peu paumé...
yun_clive
Salut, quelqu'un te répondra sûrement mieux que moi, mais :
- boost en premier ou amont de la chaine d'effet => augmentation du "gain" (mais pas forcément du grain ?) donc à voir si tu le mets avant ta disto,
- boost en "dernier" de la chaine => augmentation du volume (peu ou pas d'incidence sur le niveau de gain).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et Joyo...