KEL EST LA MEILLEUR PEDALE DE SATURATION ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
DraZarD a écrit :
Tout le monde me parle de cette fameuse Big Muff , dans quelle morceau Korn l'utilise ?

j'ai jamais reussi a ecouter plus de 20 secondes de Korn, mais pr une idee de la Big Muff ecoutes le Simases Dream des Pumplins, c'est le meilleur moyen de se faire une idee de cette pedale.
DraZarD
Red_Fish a écrit :
DraZarD a écrit :
Tout le monde me parle de cette fameuse Big Muff , dans quelle morceau Korn l'utilise ?

j'ai jamais reussi a ecouter plus de 20 secondes de Korn, mais pr une idee de la Big Muff ecoutes le Simases Dream des Pumplins, c'est le meilleur moyen de se faire une idee de cette pedale.

Ya pas une cht'tite faute d'ortograph dans le nom ? je trouve rien sur KaZaa

Deja Pumplins c'est Pumpkins ? non ?
DraZarD
Oups , honte sur moi , je l'ai trouver

Mouhai niveau son je suis un peu dessu mais c'est pacque c'est pas du tout mon style de sic ca ....

Sinon , pour Korn si tu a l'adsl je suis pres a t'envoyer un petit live ( 30Mo ) qui te fera aimer ou du moin , aprecié !
  • Publié par
    core
    le
personnelement j'adore le son de ma fuzz face ... bien sixities
schtroumpf-guitarist
combien elle coute la pedale mesa?est ce qu elle peut servir de preamp pour etre branchée a un 4*12 marshall ou autres........
Johnny star
Mais dans un Style de Fuzz ou on pourrait la poussez à fond assez fort(le son bien sur)

Car j'ai une métal zone et je me suis fait dire qu'à haut volume... ce n'était pas la meilleur.

Avez vous un site ou l'on compare le son de beaucoup de pédale de saturation... à savoir que donne la V-Twin de Mesa ou bien la Big Muff ou autre.

En plus.,.. ça serait bien une section dans le forum offrant Les teste de guitare, ampli et pédale quelqu'on va des extraits sonores... je sais que j'en demande beaucoup mais...
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
POur répondre a une quesiton au desus : le V Twin EST UN PREAMP, donc, oui, si tu la branche dans un ampli de puissance et un 4x12, ca sonnera. J'en ai eu une, c'est vrai que c'ets top, le probleme, c'est le peu de reglage : pas de gain différent pour le canal clair et le canal lead, pas de maste non plus, mais ca sonne ....

Mon avis = y a pas de meilleure pedale de disto, la meilleure pour jean claude n'est pas forcément la meilleure pour michel . de plsu, ca dépend vachement de l'ampli utilisé.

la quesiton veut rien dire, bon c'ets vrai qu'i ya des incontournables suivant les styles :
- Tube screamer
- DS-1 BOSS
- MT-2 BOSS
- Big Muff
- Fuzz Face

Perso, j'utilise une DM-4 Line 6... 4 programmes, 16 modèles de disto disponibles ... dont celles citées plus haut .... pas assez connue a mon gout...
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
LA BOSS DS 1 ou la BIG MUFF USA
Mortal Kastor
C'est quoi ce déterrage pourri ???
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ROFL
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Roll On The Floor
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
chacal a écrit :
Roll On The Floor

j'aurais au moins appris un truc dans ce topic
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur effet guitare...