KLON CENTAUR, ZVEX SHO, RC booster... quel booster choisir ?

Forum Zvex
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
telecaster 34 a écrit :
ATTENTION AVEC LE KLON CENTAUR JE L4AI ACHETER PUIS REVENDU AUSSITOT SA REPUTATION EST TOTALEMENT SURFAITE/ IL EST BRUYANT BOOSTE TRES MAL ET LES CONTROLES SON NULS/LE PRIX EST TOTALEMENT SURFAIT ET SA TECHNOLOGIE TOTALEMENT OBSOLETE J AI RACHETER UN BOOSTIER DU FABRICANT BURRIS CA C EST LE TOP SILENCIEUX VRAI BOOSTER CONTROLE ENTREE ET SORTIE DU SIGNAL ET RESPECTE TOTALEMENT LE SON DE VOTRE GUITARE BURRIS VIENT DE SORTIR LA VERSION BOOST + OVERDRIVE POUR CEUX QUI EN VEULENT PLUS CONCLUSION OUBLIEZ CETTE M..... DE KLON CENTAUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les problèmes que tu cites sont connu, et la pédale n'est pas reconnu comme étant parfaitement transparente. les personnes qui se prennent un klon au prix que ça coute, sans l'avoir essayer vont dans un mur a mon avis. 1 chance sur 2 que ça cole pas a leur config/utilisation/jeu...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ampfan
J'ai vu Jeff Beck cet été avec le Klon Centaur, et il avait un son géant. Ca donne envie...
Mais le reste du matos était à l'avenant.
En tout cas, je n'ai pas entendu le moindre souffle, ou autre problème de bruit, et pourtant c'était un concert en extérieur, avec repique d'amplis et sono etc.
Doc Plus
telecaster 34, tu n'es pas obligé de crier !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tguyfr
Sinon j'utilise un TC Integrated preamp. C'est géant, ça peut sévèrement booster le son et radicalement changer les basses et les aigus. Hyper silencieux, mais deux défauts : pas d'équalo mid et pas fooswichtable (faut le faire passer dans une boucle pour le désactiver). Tu peux faire sonner des simples comme des doubles ou des micros actifs. Pb : c'est quasi introuvable et forcément cher.
sonicexperience
petit déterrage de topic....je suis vraiment fan de la "klon centaur" que j'ai essayé à plusieurs reprises dans son usage de boost (quand le gain ne dépasse pas midi)je trouve qu'elle colore le son de manière magique et qu'elle "crunch" parfaitement par contre quand le gain a passé midi ,je suis moins fan,n'ayant pas les moyens de me payer une Klon à 500 euros,est-ce que quelqu'un aurait une alternative moins onéreuse ?j'ai essayé pas mal de boost mais pas encore celui qui a autant de "mojo" que ce "Klon".
Ps je joue sur un deluxe reverb
Mr Park
Earthworm Jim a écrit :
enfin bref, volé un voleur, a la limite, ça peut se comprendre...


Rho, toutes ces engueulades, ça me rend presque nostalgique

Merci pour le déterrage
cold
  • #36
  • Publié par
    cold
    le 19 Jun 10, 18:27
sonicexperience a écrit :
petit déterrage de topic....je suis vraiment fan de la "klon centaur" que j'ai essayé à plusieurs reprises dans son usage de boost (quand le gain ne dépasse pas midi)je trouve qu'elle colore le son de manière magique et qu'elle "crunch" parfaitement par contre quand le gain a passé midi ,je suis moins fan,n'ayant pas les moyens de me payer une Klon à 500 euros,est-ce que quelqu'un aurait une alternative moins onéreuse ?j'ai essayé pas mal de boost mais pas encore celui qui a autant de "mojo" que ce "Klon".
Ps je joue sur un deluxe reverb


http://www.efxpedais.com/kloned.html

Par contre je sais pas ce que ça vaut
Doc Plus
Madbean vend le PCB de la Klon Centaur. Je l'attends.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
La Fairfield Barbershop est magique dans le genre Klon
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    FMF
    le 20 Jun 10, 03:30
Je crois que je vais finir par l'essayer cette Barbershop, même si j'avoue que les quelques commentaires disant qu'elle bouffait le bas du spectre me freinent un peu et, malheureusement, pas de section eq. Mais, comme le grain me tente et que le prix n'est pas prohibitif...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Invité
Elle a un son bien a elle et le bouffage des fréquence se rattrape aisément avec le potard Sag
Mr Park
FMF a écrit :
Je crois que je vais finir par l'essayer cette Barbershop, même si j'avoue que les quelques commentaires disant qu'elle bouffait le bas du spectre me freinent un peu et, malheureusement, pas de section eq. Mais, comme le grain me tente et que le prix n'est pas prohibitif...


Je l'ai vue en action il y a quelques jours et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi grosse envie d'acheter quelque chose sur un coup de tête Je me suis retenu, mais je crois qu'un jour ou l'autre je l'aurai aux pieds, elle a un côté agressif que j'aime beaucoup.
julienigual
J'ajouterai la Banzai New Rising Sun II. Encore un Booster à MOSFET (BS170) me direz-vous, mais 3 Boost pour le prix d'un, et tous réglables (3 trimmer à l'intérieur pour ajuster le gain des 3 boost + deux potar pour les 2 boosts accessibles au pied) du simple clean boost au crunch monstrueux.
Elle est totalement transparente et la possibilité de combiner les 3 boost augmente (2 peuvent être en parallèle) encore plus ces capacités.
Bref si vous avez l'occasion essayez la et surtout ouvrez la pour acceder aux trimmers et profiter de toutes ses possibilités.
Attention toutefois à l'ampli derrière car le niveau de sortie peut être impressionnant (20dB le premier boost + 2x25dB pour les suivant).
Mes ventes:
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    FMF
    le 21 Jun 10, 22:29
Vous la destinez à quel usage la Barbershop pour ceux qui l'ont? Rythmiques, leads, les deux?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Zvex...