Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KLON CENTAUR, ZVEX SHO, RC booster... quel booster choisir ?

Forum Zvex
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Pour l'Ep-Pre, j'ai trouvé encore mieux : la mettre derrière ! Bizarre pour un "pre" mais en lisant une interview de Pete Cornish, j'ai appris qu'il mettait les boosters en toute fin de chaîne, et effectivement ça marche magnifiquement. A essayer donc avec n'importe quel booster, vous serez sans doute surpris.
Une démo de la bestiole par Pete Thorn :
charlotounga
moi mes pedales de boost ont toujours été en fin de chaine!!
tguyfr
Je viens de me prendre la Drivetool Jr de chez Paul Lenders (Guitar Systems). C'est une tuerie ! Mix entre la Klon et la Red Llama (je crois) d'après ce qu'il disent. Une dynamique de fou. Peu de gain, mais un régal pour du crunch "clean".
ampfan
Joli grain, dans la veine du Klon ! ça donne quoi sur des doubles ?
charlotounga
ampfan a écrit :
Joli grain, dans la veine du Klon ! ça donne quoi sur des doubles ?

Excellente question ! pour l'instant je n'ai plus de guitare avec des doubles...Mais bon je trouve que sa pédale est tellement réussie qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas?
En tout cas il devrait faire d'autres vidéos avec d'autres guitaristes, dans d'autres style...
Doit bien y en avoir un dans le tas avec une gibson?
je te tiens au courant dès que je trouve une vidéo en rapport

En tout cas, si ça t'interesse, j'ai le contact du fabriquant !
ampfan
C'est fait en France ? Pour le contact, je veux bien, en MP si tu veux...
coyote
ampfan a écrit :
C'est fait en France ? Pour le contact, je veux bien, en MP si tu veux...


Je plussoie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ampfan
A comparer avec le PCE aluminum falcon, ça me semble très proche ...
ampfan
Reçus ! merci, le fabricant n'a pas de site je suppose ?
charlotounga
non, c'est super artisanal ! il a un facebook par contre...il bosse d'enfer (il entretient mes amplis, mes pedales, les cables etc...) c'est aussi lui qui se tape le SAV de tous les magasins par chez moi...
XCALIBUR21
Salut, je me permet ce MP pour etre sur que tu ai ma question :-)

En fait j'ai une question existentielle, et j'ai lu tes remarques sur les boost, çà m'a interpellé...

En fait, je joue sur un HIWATT T20 ou CLASSIC 50 EN SON CLEAN !! et j'envoie la dedans quelques pédales ( VOW WHA upgradée, COMPRESSEUR OPTIQUE, SWEET HONEY OVERDRIVE, PHASE90 et CARBON COPY.. ).

Et j'ai toujours enclenché, en début de chaine un EP BOOSTER réglé très bas qui je trouve, sublime le son...

Tout ceci c'est gaté quand j'ai essayé un super hard on, réglé avec le drivé à fond et le master aux trois quart ( pédale hand made, clone haute gamme.. ) .

Une fois le boost enclenché sur le clean de l'ampli ( ou en amont de la sweet hoeney ) , çà met une grosse peche en volume et le son est juste jouissif... mais alors pourquoi je me plains me direz vous ???

Et bien parceque quand je veux un clean non compressé
:
1 - le volume est trop bas ?
2 - le son parait "plat"....


Ma question : faut que je rajoute un clean boost quand je veux jouer juste en clean ?? ca me parait délirant quand même.. ??

ou alors plutot que je travaille le son au potard ?? ?

Enfin je suis paumé quoi ... mais c'est si bon !!!

Merci à vous, j'espère avoir été clair javascript:emoticon('')

En ce moment sur effet guitare et Zvex...