Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg ms-01, par ici les Mr qui savent tout sur les pedales!

Forum Korg
Forum
Mr Green
et ca vaut combien??
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Invité
sa m'a l'air d'etre une pédale d'expression toute simple que tu branche sur un multi effet ou autre...............
Mr Green
tidus790 a écrit :
sa m'a l'air d'etre une pédale d'expression toute simple que tu branche sur un multi effet ou autre...............


la pedale dispose dune entrée et sorti dun canal "attenuator"
et 2 sorties :0~-4v ou 0~+4v canal "control voltage"

lorsque je regarde sur les sites que jai donné ils disent quelle peut servir de pedale de volume

ce qui menerve cest que je ne peux la tester pour le moment car il y a une soudure a refaire
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Fuzzman
Salut,

Ta pédale Korg est ce qu'on appelle un VCO, c'est à dire un Voltage Controller Oscillator, qui permet de servir de pédale d'expression, et non pas seulement de volume...

En outre, le trim pot dont elle est équipée (potentiomètre) a une courbe de réponse particulièrement adaptée aux vieux appareils Korg, comme l'archaïque X-911, synthé guitare monophonique, qui était le top de la frime en 1980...
Mr Green
fuzzman a écrit :
Salut,

Ta pédale Korg est ce qu'on appelle un VCO, c'est à dire un Voltage Controller Oscillator, qui permet de servir de pédale d'expression, et non pas seulement de volume...

En outre, le trim pot dont elle est équipée (potentiomètre) a une courbe de réponse particulièrement adaptée aux vieux appareils Korg, comme l'archaïque X-911, synthé guitare monophonique, qui était le top de la frime en 1980...


oki merci beaucoup, donc cest a la fois une pedale de volume ou une pedale dexpression, elle sera bien dans ma boucle d'effets? ca vaut cher ?
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Fuzzman
Ma foi, pourquoi pas ? Mais bon, ne te fais pas trop d'illusions, ça n'a pas grande valeur marchande, car elle ne produit aucun son caractéristique... Comme ma réponse te l'indiquait, c'est juste une pédale de volume / expression...
Mr Green
fuzzman a écrit :
Ma foi, pourquoi pas ? Mais bon, ne te fais pas trop d'illusions, ça n'a pas grande valeur marchande, car elle ne produit aucun son caractéristique... Comme ma réponse te l'indiquait, c'est juste une pédale de volume / expression...


merci pour tout fuzzman
je commence a croire que je suis un americain refoulé

En ce moment sur effet guitare et Korg...