Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg px5d

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Franchement c'est plutôt fait pour jouer au casque...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
angel212
y se joue sur n importe quoi, je lai testé un peu partout j ai du rendu sur tous.

honnêtement sacré petit engin.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Ricebann
Oui ; branché sur une guitare électrique, il sort bien par exemple sur un ampli pour électro-acoustique (avec les réglages de l'ampli neutres), et aussi sur les enceintes et sur les retours d'une sono avec table de mixage ; il faut juste adapter les réglages par rapport à ceux pour le casque.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Jul 08, 09:28
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Sep 08, 13:28
Est ce que quelqu'un utilise la fonctionnalité carte son ASIO du px5D?
J'ai essayé ce matin de le faire avec revalver, et je ne peux rien faire d'autre qu'entendre ce que je joue via le px5d. Comment écouter ce son là via le pc?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Sep 08, 17:09
Je complète mon souci: en fait j'entends à la fois le programme courant ET le son de revalver en utilisant le casque sur mon px5d... Plutôt gênant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
suyam0
faut-il obligatoirement un adaptateur korg?
il fait toujours beau en Bretagne.
Ricebann
suyam0 a écrit :
faut-il obligatoirement un adaptateur korg?


Non : ça marche par exemple (en 4,5 V bien sûr) avec un adaptateur Sony ou bien avec un adaptateur générique multi-embouts, mais il est plus prudent que cet adaptateur soit régulé.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
bonjour a tous
Bon ben je me tate. J'ai un zoom G1, un POD et un Toneport UX1 et après 2 ans c'est le toneport que j utilise le plus souvent. Les sons, les effets sont vraiment au dessus des autres. Le seul hic c est qu il est pas mobile, a moins de le connecter sur un portable.
Le Px5D avec sa simu ampli ces effets sa boite a rythme et son tuner remplace le UX1 point par point.
Seul le prix fait tiquer mais bon.
J ai une question sur les 4 boutons en facade , ca serait pour stocker un sample? ca ferais un mini footswitch !!!!
Mercure
J'ai acheté ce joujou pas plus tard qu'hier.

J'ai lu quelques commentaires sur Internet de gens qui ont essayé le PX4D (apparemment discontinué) et le PX5D et tous semblaient s'entendre sur le fait que la qualité sonore des 2 trucs étaient la même.

J'ai essayé disons 1heure de temps en magasin les deux pour me faire une idée et (à mon avis) le PX5D sonne mieux que le PX4D pour ceux que ça pourrait intéresser. Le PX5D sert aussi de carte de son externe, un peu comme une Fast Track (ce qui est un plus).

Évidemment, au Canada, le PX5D est exactement 2x plus dispendieux que le PX4D (280$ au lieu de 140$).

J'ai 2 questions pour vous:

1: Le seul point négatif du PX5D vs le PX4D est qu'il n'a pas de truc pour se l'attacher à la ceinture. Je vais principalement utiliser le joujou pour jouer dans mon salon, cuisine, etc, debout et j'aime bien marcher en jouant de la guitare. Donc pour les déplacement, je ne sais pas après quoi le faire tenir. Idées?

2: Je l'utilise avec ça



et je voulais savoir si vous avez une idée de meilleur casque? Pensez-vous que je pourrais aller chercher encore une plus grande qualité de son avec un casque plus cher ou si je ne verrai pas la différence?


Merci à tous pour vos réponses.
God hates us all!
Le casque fera l' affaire. je l utilise au casque er sur un ampli lampe peavey et si c est vrai que c est différent au casque. Les hamoniques sont bien rendues mais meilleures avec les lampes
Sinon c est un super produit, bon rendu sur les clairs et tres bonnes saturations
Bleeding Me
Salut,

Une petite question sur le PX5D. Peut-on le brancher sur une chaîne hi-fi à la place du casque, histoire de pouvoir jouer amplifié sans avoir d'ampli guitare ?

It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Merci pour vos réponses. Sinon vous arriver à avoir des sons corrects rapidement, sans passer trop de temps à les monter ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
salut,

qui a des nouvelles du prochain modele...a part le pandora mini?
le px6d peut etre

En ce moment sur effet guitare et Korg...