L'est t'y bien cette pédale ou pas bien?

MrGarrison
wha wha de la marque wha man ca vous dis quelque chose?
si l'un d'enrte vous connais cette wha je voudrais bien savoir ce que ca vaut ( non pas le prix mais niveau son.... )
voyeeeeeeez...
  • Publié par
    Doc Kro
    le
je vais passer pour un raleur, mais faudrait penser à mettre un sujet un peu plus pertinent !

tu as trouvé cette marque ou ??
à la foirefouille ? à la redoute ?? chez thoman ?
ptit_nabot
Doc Kro a écrit :
je vais passer pour un raleur, mais faudrait penser à mettre un sujet un peu plus pertinent !

Tsssssss... faut pas bouder... on va organiser une grande chaine qui dira qu'il faut mettre des sujets évidents... promis... mais je sais pas comment faire...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Clad a écrit :
On dirait pas mais il a posé une question le monsieur

ben heuuuuuuuu... faut voir....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
painkiller
lol, des fans de metallica ici www.metuw.tk
je sais je sais je ne répond pas a ta question, mais wah man c'est quoi ça ?????????
MrGarrison
Citation:
wha wha de la marque wha man ca vous dis quelque chose?
si l'un d'entre vous connais cette wha je voudrais bien savoir ce que ca vaut ( non pas le prix mais niveau son.... )

desolé les gars mais pourtant je pense avoir été clair non?
ou alors vous pretez tellement attention a la forme du sujet que finalement vous ne prenez pas le temps de lire correctement......
voyeeeeeeez...
ptit_nabot
t'emballe pas... c'est p-e simplement parce qu'on sait pas... donc attend un peu.... m'enfin.;. peace and love...

www.rudymitcholl.be
  • Publié par
    Doc Kro
    le
toi tu ne prends ni le temps d'ecrire un sujet avec un intitulé "intelligent", ni le temps de lire ma reponse, dans laquelle je te demande ou as tu vu cette marque !
ptit_nabot
Doc Kro a écrit :
toi tu ne prends ni le temps d'ecrire un sujet avec un intitulé "intelligent", ni le temps de lire ma reponse, dans laquelle je te demande ou as tu vu cette marque !

+ 1

www.rudymitcholl.be
MrGarrison
frachement ca devient assez lourd de devoir tout le temps se justifier de la maniere dont on a ecris son sujet, "gna gna gna pas assez explicite etc etc....

les mecs, si vous ne savez pas ne postez pas.....
je poste ce sujet a l'attention de ceux qui la connaissent, qui en ont une ou qui en ont entendu parler

pour en revenir au sujet principal j'ai trouvé cette pédale d'occase sur audiofanzine, le vendeur m'affirme que c'est une replique cry baby, qu'elle a un bon son mais je souhaiterais simplement avoir l'avis d'une tiers personne ( l'avis d'un vendeur n'etant pas forcement trés objectif.... )
voyeeeeeeez...

En ce moment sur effet guitare...