Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La DS2 Turbo Distortion de Boss vaut la peine?

Forum Boss
Forums
Salut!

J'aimerais savoir si la DS2 Turbo Distortion vaut vraiment la peine sachant que j'adore Guns N' Roses =) et que jai une Epiphone SG et uen GTX15 de Crate ok je sais que c'est pas du haut materiel mais juste savoir sil vaut la peine et que je pourrais en profiter pour jouer du Guns! Merci tout le monde!
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    red
    le 20 Oct 05, 08:46
La DS-1 n'est pas adapté pour du Guns, donc j'imagine que la DS-2 est dans la continuité.
Essaye la Marshall Guv'nor, je l'ai juste 'essayée' via une simulation mais ca me parait plus proche de ce que tu cherche.
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 05, 09:20
une mt2?

j'en vends une si tu veux
scritch1
pour un son à la guns ? ...
la guv'nor c'est clair
caca
Vous me conseillez la Guv'Nor? Mais je ne sais pas si ça va bien marcher puisque j'ai une ampli à transistor alors...

Et puis votre avis sur la Muff Electro Harmonix? C'est bien pour guns?
GreenBud
Muffinator a écrit :
Vous me conseillez la Guv'Nor? Mais je ne sais pas si ça va bien marcher puisque j'ai une ampli à transistor alors...

Et puis votre avis sur la Muff Electro Harmonix? C'est bien pour guns?


le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller dans un mag pas loin de chez toi et de tester toutes ses pédales...

tu te rendras vite compte de ce qu'il te faut et surtout de celle qui à le son qui s'approche le plus de se que tu recherche...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
special
pour christalliser:

ds2: plus typée nirvana.

guvnor ou shredmaster: plus typées marshall ( donc guns...)
Imthi
  • #8
  • Publié par
    Imthi
    le 22 Oct 05, 12:13
Une Jackhammer!
Moi je l'ai! et elle est plus que bien!
Hehe ok! Jy vais aujourd'hui! Je vais vous en dnner des nouvelles

Merci!
Syraks
J'approuve pour la Jackhammer, super pédale!
Cependant, je n'ai pas essayé la Guv'nor donc je ne saurais pas dire laquelle convient le mieux...
Ce qui est sûr c'est que ça sera pas la DS-2, qui est une sombre daube synthétique, criarde et moche à mon goût
Scand'Aliche
Je me permets de remonter le topic parce que je cherche une bonne pédale de disto, on m'avait conseillé une big muff mais après reflexion, ca sonne trop gras, trop flou pour le son que je recherche. J'vais faire modif ma telecaster pour avoir un gros son en disto (Di Marzio Chopper T), niveau style de zik ce sera tout de même assez vaste: de Motley Crue, en passant par Offspring voir Avenged Sevenfold quand j'aurai le niveau, vous pensez que la ds2 fera l'affaire?
bonjour les gens!

j'aimerais savoir:

- quelle est la date de fabrication des premières ds2 japan?
- s'il s'agit d'une pédale avec true bypass
- si non, ya moyen de lui mettre un true bypass?
- ya des moyen pour l'upgrader genre tone plus efficace?
- pourquoi les gens la trouvent fade et plate alors qu'elle a un super grain bluesy?
- pourquoi papa noël?


http://www.myspace.com/keirakaira
Invité
- quelle est la date de fabrication des premières ds2 japan?
1987 ou juste avant. Y'en a pas eu beaucoup, des japonnaises.

- s'il s'agit d'une pédale avec true bypass
Aucune Boss n'est true bypass. Leur bypass est fait avec des FET, et bien fait d'ailleurs.

- si non, ya moyen de lui mettre un true bypass?
Oui, mais ca sert a rien et souvent ca signifie charcuter violemment la pédale. Laisse tomber.

- ya des moyen pour l'upgrader genre tone plus efficace?
Le Tone est léger, et c'est un peu pour ca que ca reste une bonne disto. Les Tones trop efficaces virent souvent dans la caricature... Regardez la MT-2...

Par contre y'a sans doute moyen de lui faire subir le meme traitement que les DS-1 et consort : changer les capas, etc... Moi ca m'interesse pas, mais plein de gens font ca tres bien.

- pourquoi les gens la trouvent fade et plate alors qu'elle a un super grain bluesy?
Parce que les gens sont cons ? Non, je charrie. Parce que c'est une Boss, et que les Boss n'ont pas bonne presse auprès des fanatiques. Pas assez cheres.

- pourquoi papa noël?
Pourquoi pas ?

J'avais jamais testé une DS-2 avant aujourd'hui, j'avais jamais accroché à la DS-1, et bah putain... Pour le prix qu'elle coute, cette disto est géante, je trouve. Simple et efficace, c'est tout ce qu'on demande a Boss, non ?

Et quand je dis efficace, c'est vraiment efficace.

En ce moment sur effet guitare et Boss...