Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La fin de DOD/Digitech ?

Forum DOD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ce serait dommage qu'ils arrêtent, chez Dod il y avait pas mal de tueries, et Digitech était assez innovant.

C'est peut-être le problème chez Digitech, beaucoup de leurs derniers produits ont été des bides. Vous vous souvenez de leur série de doubles pédales? Le delay, le pitchshifter? C'était excellent, mais trop compliqué, les clients n'en ont pas voulu.
Tele@Fender
alors par contre, innovants, ils ne risque pas de l'être tout de suite, car s'il semble que les produits continuent d'exister, aux dernières nouvelles y'a toujours aucune équipe de conception chez digitech/dod

après leur licenciement général, ils ont fondé ça : https://www.spiralelectricfx.com/
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Jan 21, 18:40
Juste Tom Cram, non ?
Si un jour je pouvais essayer la Brute Fuzz, je suis quasiment sûr qu'elle me plairait.
Tele@Fender
Gzii a écrit :
Juste Tom Cram, non ?
Si un jour je pouvais essayer la Brute Fuzz, je suis quasiment sûr qu'elle me plairait.

son équipe est avec lui (après, c'est p't'être le seul qui avait la thune pour se lancer, mais d'après josh scott les types qui ont été virés avec lui sont aussi chez spiral)
Dans le doute je me suis empressé de prendre un Rubberneck...
Kasaba
  • #20
  • Publié par
    Kasaba
    le 01 Feb 21, 12:11
Merde,

Je viens de resortir mon vieux RO5 qui avait un bon flanger

Et j'ai perdu les connecteur
Pédales fabriquée à  la main
Kasaba
  • #21
  • Publié par
    Kasaba
    le 01 Feb 21, 12:11
Merde,

Je viens de resortir mon vieux RO5 qui avait un bon flanger

Et j'ai perdu les connecteur
Pédales fabriquée à  la main
Tele@Fender
j'ai hésité pour la rubberneck mais je pense que ça fera un peu doublon avec la memory man (même si le voicing est un peu différent)
j'ai une 440 et une looking glass OD en souvenir de DOD déjà

j'vais me prendre un whammy DT aussi mais je doute qu'ils arrêtent de les fabriquer de toute façon...
Je viens de me prendre une Rubberneck, franchement quasi au niveau de ma Memory Lane Jr, mais avec plus de possibilités.
Tres bon delay.

En ce moment sur effet guitare et DOD...