La meilleur pédale de disto actuellement

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Joyo Ultimate Drive, 32 € bien investis.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Algone
    le 05 Janv 2013, 22:14
Arrêtez de donner des noms de pédales dans le vide, ça sert à tout sauf à faire avancer notre ami.
Pour pouvoir conseiller ou proposer des modèles parmi la pléthore de pédales existante il faudrait savoir quel son il recherche, qu'elle gratte il a avec quel micro monté, l'ampli est accessoire.
Parce que conseiller une pédale au son gras sur une guitare qui sonne déjà gras ça fera de la bouillie, pareil dans l'autre sens.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
johngotti
moi ma meilleure pédale de disto c'est tout simplement mon equalizer dans ma boucle d'ampli, y a rien de mieux
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 06 Janv 2013, 10:15
Les pédales vertes marchent très bien aussi, arrêtez un peu avec les bleues svp..

Désolé, mais je peux pas vous laisser dire n'importe quoi..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
MIA WALLACE
un bon ampli
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2013, 10:14
sur un son clair avec des micros doubles ou humbucker :

Ma belle du moment est la Free the Tone Quad Arrow.
mais attention, ça cogne sec !!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
SharkFood
WLM a écrit :
Les pédales vertes marchent très bien aussi

Tu penserais pas à une certaine MXR par hasard ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
M.Twirly
la wampler pinnacle sur un plexi.

tout simplement le meilleur son du monde, normal, c'est le mien.
blackstorm90
J'aime particulièrement l'association d'une VisualSound Jekyll & Hyde avec mon BlackHeart BH15, j'arrive a en tirer n'importe quel niveau de gain avec un son de dingue, et la J & H est vachement versatile !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 09 Janv 2013, 13:55
SharkFood a écrit :
WLM a écrit :
Les pédales vertes marchent très bien aussi

Tu penserais pas à une certaine MXR par hasard ?

Non, je viens de la revendre pour une Celmo Pimento..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur effet guitare...