La meilleure pédale de "backing"

Jack Blake
Bonjour à tous,

je cherche une pédale qui pourrait me donner de bonnes lignes de batterie (blues, rock, voir jazz) pour jouer dessus, pas un bête truc "métronomique" ou sans groove. Pas trop compliqué à programmer de préférence.

Pour un budget de 300€ env maximum.

Merci de m'aider !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Starfucker Inc.
la line6 JM4 est une référence, peu de concurrent à ce niveau là.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jack Blake
Ah oui, çà a l'air d'être du lourd dans tous les sens du terme !
Je crois que je vais passer commande chez le père noël

Il y aurait des utilisateurs de la bête dans le coin pour un avis ?
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Starfucker Inc.
j'en ai une, et j'en suis très satisfait

je ne l'utilise plus actuellement, je la revendrais peut etre

la raison de la vente est surtout que je n'utilise plus que la partie looper, et plus la partie preamp/effet, ce qui est dommage vu les possibilités de la bête
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 14 Déc 2011, 20:56
J'en ai possédé une quelques temps.

C'est vrai que les backing tracks sont vraiment varié et sympa mais je ne me servais que de ca, donc dans la boucle de mon ampli en bypassant les modélisations et les effets.
C'est là que le bas blesse à mon sens, le JM4 altère vraiment beaucoup la qualité du son original d'un ampli...

En ce moment sur effet guitare...