La position de votre SM 57 ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 11 Sep 2006, 14:42
Bah si jamais ca ne va tjs pas je veux bien me porter acquereur

Bah vui je viens d'echanger une wha contre une talkbox donc il va me falloir un micro, & le sm 57 est le meilleur pour ce type d'utilisation parait-il.

Ayé j'ai fini de raconter ma vie.

Up masqué
Fandango
Mtaya a écrit :
Bah si jamais ca ne va tjs pas je veux bien me porter acquereur

Bah vui je viens d'echanger une wha contre une talkbox donc il va me falloir un micro, & le sm 57 est le meilleur pour ce type d'utilisation parait-il.

Ayé j'ai fini de raconter ma vie.

Up masqué

Le meilleur je sais pas, un des plus accessible certainement. Il a quand meme la facheuse tendance a donner un rendu très medium...
we gonna groooooove
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Niveau rendu sonore je ne sais pas, mais visiblement c'est sa forme qui est plebicitée.

Bref, bon test
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Fandango a écrit :
mcsens a écrit :
dans ton cul.

C vraiment desolant ce genre de reponse... En plus je suis persuadé que tu crois drole !

Moi ça m'a fait rire !…
(Tout l'art est dans les 4 passages à la ligne et le , mais vous n'êtes probablement pas capables de comprendre ça.)

Mais bon, je sors aussi.
Jean
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
J. a écrit :
Fandango a écrit :
mcsens a écrit :
dans ton cul.

C vraiment desolant ce genre de reponse... En plus je suis persuadé que tu crois drole !

Moi ça m'a fait rire !…
(Tout l'art est dans les 4 passages à la ligne et le , mais vous n'êtes probablement pas capables de comprendre ça.)

Mais bon, je sors aussi.

c'est pas mauvais LolL ( je sais free-post mais bon c'est rare )
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Matthieu S
Fandango a écrit :
Merci bien, je vais faire de serieux essais ce soir

ça reste la meilleure solution

Fandango a écrit :
Il a quand meme la facheuse tendance a donner un rendu très medium...

c'est vrai, mais je considère cela comme un avantage car ça peut justement palier un manque de médium sur certain HP,

et pour ce qui en possède déjà comme le V30, alors il suffit de désaxer un peu le SM57 pour écraser les médium

J. a écrit :
mais vous n'êtes probablement pas capables de comprendre ça.

eh ouhai, c'est surrement ça le problème
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Content que tu le reconnaisses !

Par ailleurs, c'est bien ici, je crois, que devrait s'arrêter cette discussion dans la discussion.
(N'empêche que le manque de sensibilité au second degré de certains est alarmant.)
Jean
Matthieu S
J. a écrit :

(N'empêche que le manque de sensibilité au second degré de certains est alarmant.)

et ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
et il s'en alarme.
stratus
Avec : Twin Amp 65, AC30, AC15 nous avons toujours positionné les SM57 en bordure de membrane (trés) proche de la toile.

Je dois dire, néanmoins, que nous n'avons fait que des prises de "contrôle" genre maquette à usage perso.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Quant à ceux qui proposent un endroit que la décence m’interdit de préciser, je leur conseillerais d’y essayer un SM58
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
miaoulechat
Pour ma part le SM57 c 5-10Cm non incliné ou très peu pour garder le son exact. Sinon après trop de basses. Et je préfère avec des aigus et en retirer plutot que de devoir en rajouter derrière! voilou

SInon pour les prises grattes je préfère 100x un MD 421 de Sennheiser

En ce moment sur effet guitare...