La technique de l'échange

Starfucker Inc.
Hey guys,

je créé ce topic pour savoir si vous avez déjà utilisé la technique de l'échange:

1- Vous achetez une pédale cassée à pas cher (non fonctionelle), et peut être meme irréparable (chip chiant, cms ou autre) d'occasion donc

2- Vous achetez la même sur thomann ou autre neuve

3- vous recevez la neuve, inversez les numéro de série des plaques ou inversez les circuits

4- vous utilisez les 30jours de satisfaits ou remboursés et vous leur renvoyez la pédale cassée et achetée pas cher

Bilan: vous avez une pédale neuve au prix d'un truc pas cher du tout, et il suffit d'avancer la somme de la neuve pendant une certaine durée

C'est pas super honnête non plus

Vos impressions/avis/critiques/insultes/recettes de cuisine ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
La flamiche au maroille:

Ingrédients :
- 250 g de farine
- 30 g de levure de boulanger
- 1 pincée de sel
- un peu de lait tiède
- 50 g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 1 maroilles (de bonne qualité)
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

Préparation :

Mettre la farine en fontaine dans une terrine. Ajouter l’oeuf, la levure délayée dans le lait tiède et le beurre fondu.

Mélanger à la spatule en bois, travailler longuement, pétrir 5 min, puis battre à même la planche farinée. Déposer la boule de pâte élastique farinée dans une terrine recouverte d’un torchon, et posée près d’une source de chaleur.

Garnir un moule à tarte avec la pâte et parsemer de fines lamelles de maroilles. Laisser lever 1 heure dans un endroit tiède.

Battre l’oeuf et la crème dans un bol et verser sur la tarte. Poivrer.

Cuire 10 mn à four très chaud. Servir bien chaud.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
ha mon avis les gars sont pas cons, ils voient bien que c'est une pédale occasion...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Starfucker Inc.
relis le 3 de mon premier post

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Ça peut marcher mais, en plus d'être TRÈS malhonnête, ce serait provoquer la dégradation du SAV... celui qui pisse dans son pantalon n'a pas chaud très longtemps.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
D'ailleurs ne serait-ce pas de bon aloi d'avertir la modération pour incitation à l'escroquerie?

Starfucker, je t'invite à demander le retrait pur et simple de ton topic qui n'est vraiment pas politiquement correct.

++
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mark Twang a écrit :
celui qui pisse dans son pantalon n'a pas chaud très longtemps.

Puisque leur groupe n'est plus, rendons hommage aux frères Gallagher :

"Les mecs d'Oasis ne pissent qu'à deux endroits. Aux chiottes et dans leurs pantalons."

(Ceci parce qu'on les accusait d'avoir compissé le couloir d'un hôtel parisien.)
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Rivera a écrit :
D'ailleurs ne serait-ce pas de bon aloi d'avertir la modération pour incitation à l'escroquerie?

Starfucker, je t'invite à demander le retrait pur et simple de ton topic qui n'est vraiment pas politiquement correct.

++

Je n'incite personne à le faire, et je précise d'ailleurs que cette pratique est malhonnête.

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Starfucker Inc. a écrit :
Rivera a écrit :

++

Je n'incite personne à le faire, et je précise d'ailleurs que cette pratique est malhonnête.

D'un point de vue déonto, que tu donnes le mode d'emploi de cette technique ou que tu donnes celui pour craquer le dernier Cubase SX, c'est rigoureusement du pareil au même! C'est irresponsable.

Je réitère donc ma proposition avant que je ne le fasse moi-même: la modération sera plus à même de juger.
Je trouve le sujet très douteux.

Je ne l'exprime pas encore, mais je dois dire que je TRES en colère quand je lis ce post.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
tant qu-à faire pourquoi pas faire la même chose avec une LP custom et faire l'échange avec une copie chinoise c'est vrai que c'est un peu comme les pubs d'alcool "c'est super bon achetez-le, c'est génial ça monte super vite à la tête, tu fais une beuverie de ouf, mais consommez le avec modération"...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Starfucker Inc.
Damouf a écrit :
tant qu-à faire pourquoi pas faire la même chose avec une LP custom et faire l'échange avec une copie chinoise

parce que tu crois que certains ne l'ont pas déjà fait ?

(provoc inside )

Doc Plus
T'aurais pu au moins mettre un titre provoc genre "pour ou contre l'échangisme ?"

Cela dit je rejoins assez Rivera.
Avoue starfucker, c'est pour une étude en psycho ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
non c'était pour lancer une ptite polémique mais vous êtes mous ce soir, je suis déçu

En ce moment sur effet guitare...