Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La TS808 vintage?? ou keeley!

Forum Ibanez
stelio
  • #1
  • Publié par
    stelio
    le 14 May 05, 04:57
Sur ebay jai trouvé ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Est ce une bonne affaire? Ca me fait chier quand meme de payer si cher pour une pedale completement demontée (les enchere von encore au moin montée jusqua 200)

Sinon est ce bon de me rabattre vers les ts808 neuve modifié de keeley? qu t'il modifié exactement?? est quelle influence sur le son??
Incroyab'
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fxk
    le 14 May 05, 08:39
stelio a écrit :
Sur ebay jai trouvé ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Est ce une bonne affaire? Ca me fait chier quand meme de payer si cher pour une pedale completement demontée (les enchere von encore au moin montée jusqua 200)

Sinon est ce bon de me rabattre vers les ts808 neuve modifié de keeley? qu t'il modifié exactement?? est quelle influence sur le son??


Salut, oui c'est cool ça...
Mais moi ça me ferai ch*er d'acheté une TS-808 à 200 euros...
Je vais surment me faire des ennenis, mais je trouve que la difference de son entre une TS-9 et Ts-808 et de 4 % de la a dire que c'est beaucoup mieux je trouve ça exagéré...
Moi j'ai acheté un delay ibanez AD-80 "vintage" pour 50 euros !
et je l'ai vu sur ebay à 400 $ !!! Les mecs qui vende ce genre de pedale sont des fous...J'ai meme vu une Ts-808 à 350 euros ! Arffff
pas de commentaires ça m'enerve...

Pour t'a 2 eme question, je ne sais pas...

A+
kananas
demande a
clarky2003
sur le forum il te fait la pedale que tu veut pour environ 60 euro il est super sympa moi il m'a fais une ts808 avec les sample et tout et sa sonne d'enfer donc je te le conseille
vend un drive 30watt reverb mp==>>

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...