La vitesse dans " pulp fiction "

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manson MM
oui mais je ne connais rien en la technique du mediator !! lol merci de votre aide, je vous tiens au couran de mais exploits, mdrrr a+
JumpingJack
Manson MM a écrit :
sinon, est ce qu'il existe plusieur sorte de mediator ?? parce que le mien est pointu donc c'est la mort pour faire des allez retour ?? merci c'est simpas

Non non, pour l'aller-retour c'est ce qu'il y a de mieux les médiators pointus. Il faut être précis, et bosser, y'a pas de mystère.
Invité
pense à bien marquer les accents, ça aide pour la mise en place.
Manson MM
JumpingJack a écrit :

Non non, pour l'aller-retour c'est ce qu'il y a de mieux les médiators pointus. Il faut être précis, et bosser, y'a pas de mystère.

mais ca acroche !!
JumpingJack
Manson MM a écrit :
JumpingJack a écrit :

mais ca acroche !!

Ouais, mais s'il est trop rond ça frotte
Et puis c'est moins rapide, tu dois faire plus de chemin avec le poignet à chaque fois...
L'entraînement, y'a que ça. Tu verra, au bout d'un moment tu es suffisament précis, et tu n'acroche plus
Doc Plus
et commence par le tremolo picking sur la corde de mi aigu car c plus facile !

faut s'entrainer pour assurer en tremolo picking.
y a pas de secret.

je trouve ca con (ca n'engage que moi) de reflechir a comment tenir le mediator. c kkchose ki doit venir naturellement.
JumpingJack
Kro Doc a écrit :

je trouve ca con (ca n'engage que moi) de reflechir a comment tenir le mediator. c kkchose ki doit venir naturellement.

Moi je conseille tout de même de le tenir entre le pouce et l'index, c'est la moindre des choses ! :mdr:

ps : Kro Doc, essaye de ne pas trop écrire façon "sms", ça passe pas trop sur le forum...
Doc Plus
c kkchose ki = ca se comprend sans probleme.
c un peu leger pour faire une reflexion de ce type je trouve.
Manson MM
merci tout le monde, je tente de m'emelioré... a+
JumpingJack
Kro Doc a écrit :
c kkchose ki = ca se comprend sans probleme.
c un peu leger pour faire une reflexion de ce type je trouve.

C'est pas la question. Que cela soit compréhensible ou non, le langage sms n'est pas très bien vu sur le forum... De plus, là je suis en train d'écrire un message, et il est inscrit très clairement juste au dessus de mon message :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

C'est un copier/coller...

Moi je te le fait remarquer, tout simplement. Certains seront moins softs que moi.
En fait c'est juste un conseil, car ceux qui ne font pas d'eforts sur ce point ne s'intègrent pas vraiment sur le forum.

Ne nous prenons pas la tête pour si peu, prends simplement ma remarque en compte, que tu la trouve justifiée ou non.

En ce moment sur effet guitare...