La whammy et le midi

Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
pitschifter a écrit :
Salut

je viens de lire un peu le topic et vous voulez dire que la pédale d'expression peut etre géré par celle d'un pedalier midi? je suis sur le q je pensais que le midi servait juste au changement de preset.

Tu comprends mieux pourquoi ce boîtier est intéressant.
Parce que s'encombrer d'un pédalier complet type Behringer FCB 1010 pour une pédale d'expression...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dhaiphi a écrit :
lemg a écrit :

C'est ça.

Midisolutions, c'est la marque.

Je n'osais l'espérer ! C'est ce que je cherchais depuis un bon moment.

Sais-tu si c'est distribué en France ?

Sur le site, ils donnent la liste des distributeurs, et il semble bien qu'il y en ait un pour la France.
http://www.midisolutions.com/ordintl.htm
dhaiphi
lemg3 a écrit :

Sur le site, ils donnent la liste des distributeurs, et il semble bien qu'il y en ait un pour la France.

Merci à toi, lemg.

Je m'étais permis de te poser la question pensant que tu possédais une de ces boîtes.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
dhaiphi a écrit :
lemg3 a écrit :

Merci à toi, lemg.

Je m'étais permis de te poser la question pensant que tu possédais une de ces boîtes.

Non je n'ai pas car je me contente de la version précédente de la whammy, la xp-100. Mais je sais qu'avec la dernière, je me serais sérieusement posé la question.
En fait j'ai découvert ça en voyant le système de Bellamy (sa whammy est dans son rack) et aussi en lisant un sujet sur le forum HRI d'un type qui en avait marre des calibrages incessants de sa whammy et qui voulait la contrôler à distance.
dhaiphi
Je suis allé visiter le site du distributeur et le problème est que la petite boîte vaut le prix d'un FCB 1010 (159 euros).
Comme quoi la distribution en grande quantité fait bien chuter les prix.

Sinon, qu'est-ce que le forum HRI ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
dhaiphi a écrit :
Je suis allé visiter le site du distributeur et le problème est que la petite boîte vaut le prix d'un FCB 1010 (159 euros).
Comme quoi la distribution en grande quantité fait bien chuter les prix.

Sinon, qu'est-ce que le forum HRI ?

Désolé, l'habitude, tout ça...

HRI = hugeracksincorporated

http://www.hugeracksinc.com/board/
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Bon alors finalement il va falloir déboursser combien d'euros pour controler une whammy à disctance ??
Sick sad world
130 euros pour la whammidi , ca dépasse mon budjet actuellement :-(
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
100€ pour un midi mouse (Tech21)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...