L'entrée Midi de la whammy sert juste à la piloté par midi.
En gros, ca te permet de l'allumer, l'eteindre, de changer de reglage, et controler la pedale.
Tu ne peux rien faire de plus que ce qu'elle fait deja.
Comme le dit lemg ca sert surtout si ta whammy est placée dans un rack et que tu veux la piloté avec un autre appareil.
lemg a écrit :
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire.
Si c'est pour appeler un preset de la whammy, je pense que n'importe quel pédalier midi devrait y arriver.
Mais tu peux aussi la contrôller à distance,
avec une pédale de volume qui remplacera alors celle de la whammy. Idéal si tu as un switcher et que tu veux la laisser dans un rack. Pour ça, il faut des petits appareils du type de ceux proposés par midisolutions.
Oui enfin c'est pas une simple pedale de volume, c'est une pedale de controle midi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969