- Publié par
B@rt le 07 Janv 2006, 17:00
Bon je reviens de Music center et bonvalo. Les deux mag n'avaient pas la small clone, mais j'ai pu tester la rocktron deep blue ( elle ma pas trop branché ) la Boss CH-1, pas mal, peut etre un peut trop froide a mon gout, trop recent. Et la line6 Space chorus, franchement elle etait pas mal, je pensait qu'elle allait etre bof bof, mais enf ait ça va.
Je peut avoir la small clone sur commande chez music center, et quelqun l'a deja commandé, alors comme le vendeur etait sympathique, il a prit mon num, et des qu'elle arrive, j'aurais le droit de l'essayer avant que l'acheteur ne la prenne.
Sinon dans l'autre mag le vendeur m'a beacuoup decus, il voulait absolument vendre sa rocktron. Il disait " Nous avons behringer pour le bas de gamme et rocktron c'est le haut de gamme. Un chorus c'est un chorus, ça a le meme son, en plus sur la small clone il n'y a que deux reglage donc beaucoup moin bien que la deep blue etc... " En gros il voulait absolument vendre sa pedale en disant " Prend la mienne, la small clone est nul ".
Et il lachait pas l'affaire lol, j'ai eu du mal a m'en debarrasser.
Bon maintenant j'attend l'appel pour aller essayer la small clone, j'espere que je pourrais.