Le chorus le plus chaleureux selon vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Janv 2006, 22:29
Oui, moi ça serait pour jouer des intro en arpege a la Guns, scorpions etc... mais aussi a utiliser dans les solo, avec une tite disto purquoi pas, et aussi en rythmique, mais moin.

Voila, que me conseillez vous?
Maverick929
Pour ma part j'ai chorus-flanger de TC electronics et le son est super! Pas de bruit de fond comme avec la boss Ch1.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon je reviens de Music center et bonvalo. Les deux mag n'avaient pas la small clone, mais j'ai pu tester la rocktron deep blue ( elle ma pas trop branché ) la Boss CH-1, pas mal, peut etre un peut trop froide a mon gout, trop recent. Et la line6 Space chorus, franchement elle etait pas mal, je pensait qu'elle allait etre bof bof, mais enf ait ça va.
Je peut avoir la small clone sur commande chez music center, et quelqun l'a deja commandé, alors comme le vendeur etait sympathique, il a prit mon num, et des qu'elle arrive, j'aurais le droit de l'essayer avant que l'acheteur ne la prenne.

Sinon dans l'autre mag le vendeur m'a beacuoup decus, il voulait absolument vendre sa rocktron. Il disait " Nous avons behringer pour le bas de gamme et rocktron c'est le haut de gamme. Un chorus c'est un chorus, ça a le meme son, en plus sur la small clone il n'y a que deux reglage donc beaucoup moin bien que la deep blue etc... " En gros il voulait absolument vendre sa pedale en disant " Prend la mienne, la small clone est nul ".
Et il lachait pas l'affaire lol, j'ai eu du mal a m'en debarrasser.

Bon maintenant j'attend l'appel pour aller essayer la small clone, j'espere que je pourrais.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
j'ai eu la CE 5.... j'ai la small clone ... je préfere de loin la small clone plus "chaude"...
avis completement subjectif
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Tu joue de quoi avec la small clone? Ca convient bien pour du rock? Avec des intro en chorus, de la rythmike et pourquoi pas des solos aussi avec cette pedale. Ca irait bien? Tu as pas de sample sinon?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Oubliez pas la Analog Chorus de Voodoo Lab, c'est trop bon
Bêêêh
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
B@rt a écrit :
Tu joue de quoi avec la small clone? Ca convient bien pour du rock? Avec des intro en chorus, de la rythmike et pourquoi pas des solos aussi avec cette pedale. Ca irait bien? Tu as pas de sample sinon?

des intros en clairs et des trucs délirants qd je la couple avec ma delux memory man... plannant
en crunch/disto je ne met pas de chorus... donc pas d'avis ..
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, merci quand même, je suis pressé d'aller la tester.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Le prix aussi faut que je l'essai lol, moi je veux pas mettre tout ça.
Phase 90
Bien cool les analog man, le mini chorus a l'air parfait pour moi!

Mais le prix...ouch!
Phase 90
Quelqu'un sait par hazard ou peut on trouver les analogman?Un éssai s'impose ,je crois ne jamais en avoir vu en boutique en tout cas.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Je pense que tu aura du mal a en trouver dans le commerce, si tu en veux une, tu devra surement commander sur internet, mais je suis pas sur.
Phase 90
B@rt a écrit :
Je pense que tu aura du mal a en trouver dans le commerce, si tu en veux une, tu devra surement commander sur internet, mais je suis pas sur.

Clair je vois que ca aussi sniff...C'est dommage que cette marque ne soit pas mieux distribuée,mais bon normal c'est une petite boite et ils ne fabriquent pas les effets a la chaine par milliers...Mais bon on peut esperer,je ne sais pas si la comparaison est bonne mais les effets ZVEX étaient introuvables en boutique il y a trois ans,on les voit pointer timidement le bout de leur potard dans nos vitrines depuis peu.

Donc y'a de l'espoir de pouvor essayer les analogman d'ici quelques années peut etre

Bon si on a des infos on s'prévient!
Phase 90
Au fait je me demandais, guyatone ca vaut quoi,parce que leur p'tit chorus m'intrigue et les prix sont pas trop élevé,alors j'me disait...
Si quelqu'un connait un peu le sujet qu'il se manifeste!

Ca merite un nouveu sujet d'ailleurs.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon petit deterage de topic, je suis aller en mag tester les pedales, mais dans ma ville j'ai pas trouvé de mag avec la small clone de chez EHX, est-elle rare? Et j'aimerais bien avoir un avis sur elle, si possible des samples. Est ce qu'elle sonne bien couplée avc une disto? Etc...

Merci d'avance.

Avec espoir, B@rt

En ce moment sur effet guitare...