Le chorus le plus chaleureux selon vous?

Phase 90
EH Small Clone,Rocktron deep blue,Boss chorus ensemble ou stéréo....?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Tres bon topic ( parce que j'en cherche une et j'hesite justement entre ceux que tu cites ). Il faudrais si possible, mettre des samples.

Que vaut la deeb blue de chez rocktron?
Phase 90
Je n'ai pas testé la deep blue,mais j'en ai souvent entendu du bien est elle est pas chere!
Pour ma part la small clone me branche le plus car j'adore en général le grain des pédales Electro Harmonix,mais elle n'a pas de potard pour la profondeur de l'effet,juste un switch a deux positions...
el'gringo
apres avoir utiliser le chorus d'un multieffet alesis, je suis passé sur le small clone, et je la trouve fabuleuse.
c'est vrai que c'est juste un switch pour la profondeur. mais ca me semble suffisant et sa reste dans la philo EH, cad pédale simple et efficace.
je l'utilise pour les chorus jazzy avec le potar au mini et profondeur active.
en poussant, l'effet prend enormement de presence.
en plus elle est pas cher, donc ya pas trop a hesiter.
Soulscrolls
Un rapport qualité prix stupéfiant : Jacques Meistersinger
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Stratocasteph
Soulscrolls a écrit :
Un rapport qualité prix stupéfiant : Jacques Meistersinger

La mienne est arrivée ce matin : toujours marrant d'ouvrir la porte au facteur avec la gueule pleine de mousse à raser ! Par contre, c'est dur de partir bosser sans avoir eu le temps de l'essayer !
EL CINCO
Je n'utilise plus de chorus depuis longtemps, mais je garde un excellent souvenir de la Rotovibe Dunlop.

2modes chorus et vibrato
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Merci, c'est sympa, il y a pas mal de samples, mais pas de EHX small clone et rocktron deep blue, en revanche il y en a de la Boss CH-1, mais ça ne m'interesse pas trop etant donner qu'un pote l'utilise, et je conais son son.

Merci quand même
lauviah
Apres avoir essayé des Boss,E.H.,Ibanez j'ai craqué il y a des années sur la TC Electronic Chorus/Pitch Modulator/Flanger..
Je garde malgré tout un faible pour mon Chorus Boss Dimension C. mème s'il n'est pas reglable...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon je vais surement aller tester des chorus demain, j'espere que je trouverais mon bonheur, j'essairais des chorus auc alentours de 80€ euros, voir un peut plus. Genre : Boss CH-1, small clone et deep blue, si vous en avez d'autres a me proposer, je suis preneur.
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
je voudrais bien un avis sur le deep blue aussi... les avis sont tellement elogieux que ca me semble surrealiste...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Oui, moi ça serait pour jouer des intro en arpege a la Guns, scorpions etc... mais aussi a utiliser dans les solo, avec une tite disto purquoi pas, et aussi en rythmique, mais moin.

Voila, que me conseillez vous?

En ce moment sur effet guitare...